Mes 10 derniers Avis

7 août 2016

Notation

Voici donc pour ma nouvelle notation
1/5 = Je suis déçu                                  2/5 = Je suis mitigé     


3/5 = J'ai bien aimé





      4/5= J'ai adorée                          5/5 = Un coup de coeur 
Si j'ai verser ma larme vous retrouverez
celui-ci en fin d'article.






Je changerais surement au fil du temps les anciens au moment ou je repasserais sur l'article, car nous sommes comme même à plus de 1 047 chroniques de livres aujourd'hui.






A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. je trouve lidee super bien jaime je valide

    malika

    RépondreSupprimer