Mes 10 derniers Avis

13 août 2013

Saga : Laisse moi te posséder

Pages : 444
Prix : 13.00 Euros
Edition : J'ai lu
Sorti : 19 / 06 / 2013
Format E-Book : Non

 Synopsis :
Etudiante en art et en architecture, Francesca Arno a été sélectionnée pour réaliser une peinture murale d'exception dans le nouveau building de Noble Enterprises. A la tête de cette société florissante : Ian Noble. Puissant maître. C'est à l'occasion d'un cocktail que Francesca fait sa connaissance. Une rencontre qui se révèle décisive, fatale. Elle est jeune, innocente. Il ne peut résister. Il l'attire, la possède. Et elle aime ça. C'est un jeu passionnel. Un jeu de pouvoir sans aucune limite.

Mon avis :
Merci Isabella pour cette LC cela m'a fait plaisir de renouvelé l'expérience ensemble.
Bon et bien une lecture assez spécial et mitigé pour ma part, j'ai trouvé que la lecture et énormément centré sur les rapports dominant et soumise de Ian & Francesca, j'ai trouvé que cela manqué de romantisme ou autre, les paroles de Ian sont extrêmement cru, chose que j'apprécie qu'à petite dose, mais là c'était beaucoup trop.
Je me réjouie de ne pas avoir commencer les lectures érotique avec ce livre, car je ne pense pas que j'aurais retenté l'expérience malgré une histoire sympathique.
En bref : Une histoire sympathique mais sans plus je m'étais attendu à autre chose.


7 autres tomes à venir mais pas de date pour le moment

A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. Il me fais de l’œil ce livre ^^ Mais ta chronique me fais un peu peur lool

    RépondreSupprimer
  2. Ce n'est pas trop mon style de lecture et au vu de ton avis mitigé, je passe mon chemin !

    RépondreSupprimer