Mes 10 derniers Avis

17 nov. 2013

Immortel # 1




INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Wallaert, Claire
  • Édition : Sharon Kena
  • Genres : Fantastique
  • Sorti : 21/02/2012
  • Prix : 20€
  • Pages : 232
  • Format E-book : 6.99€

MA NOTE :
    





Nell, est une jeune maman comme toutes les autres, presque mariée à l'homme qu'elle aime, elle a une vie qui est des plus simples et des plus banales.Jusqu'au jour où elle va faire la rencontre de Robby ; elle est persuadée de le connaître. 

Cet homme à quelque chose de mystérieux et d’étrange. Robby l'aidera à vivre de toutes les manières possibles et imaginables, lorsqu'elle apprendra sa vraie nature, ce qu'elle est réellement, il l'aidera au mieux à gérer cet héritage familial. 

Ce qu'elle n'avait cependant pas vu venir, ce sont les sentiments qui de jour en jour augmentent malgré les dangers présents…


Tout d'abord merci à Marion du service presse Sharon Kena pour cette lecture.


Ensuite que dire et bien c'est une histoire assez sympathique et originale (d'un certain côté) de vampire et de sorcière, mais j'ai eu beaucoup de mal avec le style d'écriture et surtout avec l'enchaînement de l'histoire, les choses vont pour ma part trop vite et j'ai trouvé certaine trucs gênant, comme le fait que Robby passe beaucoup de temps avec Nell, sans que cela ne dérange personne pas même son fiancé alors qu'il ne cache pas du tout ces sentiments, et elle non plus paraît plus proche de Robby que de Dimitri. 

Elle découvre très vite que quelque chose cloche chez Robby et celui-ci lui dit direct qu'il est un vampire et elle appelle aussitôt sa copine, et cela, ne mes dérange ni l'une ni l'autre, j'ai trouvé ça trop rapide. Sinon le côté des sorcières était pas mal Morgane, Dame blanche et Dame verte.

Le côté gentil vampire qui se nourrit d'animal, qui ont des pouvoirs surnaturels qui ne craignent pas le soleil, qui vivent en famille et qui au moindre danger l'accueil direct chez eux et qu'elle si sent très à l'aise m'a beaucoup rappelé un autre livre que je ne citerais pas.


Le côté réincarnation de sorcière était très original avec des sorcières que l'on connaît déjà suite à nos légendes à nous.


EN BREF : Des côté négatifs avec des impressions de déjà vu et des côtés positifs avec une histoire de plus original, personnellement cela reste un avis mitigé pas sur de lire la suite car j'ai comme même eu du mal avec le style d'écriture de l'auteure.





A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. Une lecture agréable mais le ton trop "rêvé" lui donne un manque de crédibilité à mon goût...

    RépondreSupprimer