Mes 10 derniers Avis

11 déc. 2013

Lucynda Dubois, tome 1 : Un avenir compromis

INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Wysocki, !delphone
  • Édition : Edilivre
  • Genres : Bit-lit
  • Sorti : 05/09/2013
  • Prix : 23.50€
  • Pages : 343
  • Format E-book : 14.10€

MA NOTE :



Lucynda est une fille sans histoire, menant une existence des plus banales. Elle a arrêté ses études et travaille dans un Fast-food. Ayant toujours eu énormément de mal à s’attacher aux gens qui l’entourent, sa vie se trouve bouleversée, du jour au lendemain, par une tragédie. Elle doit réapprendre à vivre en oubliant tout ce qui faisait son quotidien et rencontre des personnes hors du commun qui vont lui ouvrir les portes d’une destinée fantastique…


Pour commencé Merci à Delphine, pour ce service presse et cette superbe découverte.

Que dire et bien au départ de ma lecture je me suis retrouvée à avoir du mal à lâcher le livre car je voulais savoir à tout prix ce que caché Hélène et le reste du mystère, ensuite j'ai commencé à trouver le temps long et m’ennuyait et puis je suis vite repartie dedans, et du coup j'ai adoré ma lecture.
J'ai trouvé l'histoire super-original ou ce mélange science-fiction, bit lit et dedans il n'y a pas mal de tension mais aussi de passage assez triste et d'action. J'ai beaucoup aimé les personnages et me suis très vite attachée à tous.

Le seul point négatif est qu'il est chez les Éditions Edilivre et mériterait d'être dans une maison d'éditions qui le mettrait plus en valeur.

EN BREF : une super histoire qui malgré un passage ennuyant reste très originale et que je vous conseille grandement, et encore une chose, VITE LA SUITE!!


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. Quel avis enthousiaste, dis donc! Voilà qui me donnerait presque envie d'essayer cette lecture ;)

    RépondreSupprimer