Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

9 mai 2014

Psi-changeling, tome 2 : Visions torrides

INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Singh, Nalini
  • Édition : Milady
  • Genres : Bit-lit
  • Sorti : 18/11/2011
  • Prix : 8€
  • Pages : 416
  • Format E-book : 4.99€

MA NOTE :




Vaughn d'Angelo peut prendre la forme d’un homme ou d’un jaguar. Sa part animale ne peut résister à Faith, cette femme qui possède le rare talent de prédire l’avenir. L’instinct du jaguar lui souffle qu’il doit faire sienne cette femme qu’il trouve si fascinante, et l’homme n’est pas de taille à lutter. 

Mais, alors que Vaughn a faim de sensations et souhaite satisfaire Faith de toutes les manières possibles, la passion risque de porter le coup de grâce à la santé mentale vacillante de celle-ci. Et d’autres Psys comptent bien utiliser le talent de Faith à leur avantage…



Que dire de ce second tome, on est déjà bien immergé dans le monde Psi, ici, il parle de Vaughn qui est un homme très sec et son comportement vis-à-vis de Faith va en étonner plus d'un. 

Faith est encore plus dure à approcher que ne l'étais Sascha, mais n'en ai que beaucoup plus attendrissante. Ici, Faith est une C-Psi o, découvre donc une nouvelle catégorie de Psi. 


L'enquête ne m'a pas autant captivé que dans le tome 1, mais il met beaucoup l'eau à la bouche pour la suite des événements de cette saga, que j'ai hâte d'attaqué un peu plus en profondeur.

EN BREF : Un second tome tout aussi génial que le premier et une saga à lire absolument.





A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis