Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

13 juil. 2014

Le Cercle secret, tome 3 : Le pouvoir

INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Smith, Lisa Jane
  • Édition : Blackmoon
  • Genres : Fantastique
  • Sorti : 06/06/2011
  • Prix : 15.25€
  • Pages : 285
  • Format E-book : /

MA NOTE :



Après son ultime trahison, Cassie criant d'avoir perdu à jamais la confiance du groupe. D'autant que Faye, désormais leader, est devenue ingérable Son nouveau crédo : Diviser pour mieux régner.
Mais les choix que Cassie se reproche ont des conséquence plus grave encore. A cause d'elle, Black John a resurgi des ténèbres. Créateur du coven originel, il est prêt à tout pour retrouver sa place. La menace n'a jamais été aussi proche, il faut la conjurer : la ville entière est en danger.
Cassie doit absolument trouver les artéfacts primordiaux : c'est sa seule chance d'affronter à armes égales le terrible sorcier. Car Black John a fomenté un plan diabolique dons Cassie est la clef.


Alors que dire de ce dernier tome, et bien il est tout simplement SUPER, de l'action du début à la fin, des révélations, j'ai mis très peu de temps à le lire et j'aurais pu mettre encore moins de temps si je n'avais pas eu énormément de chose à faire ces derniers jours, mais j'ai eu beaucoup de mal à stopper ma lecture à chaque fois. Donc pour conclure, je vous conseille cette trilogie même si le premier tome n'est pas très terrible et le début du tome 2 aussi, mais elle vaut le détour. Maintenant j'ai hâte de voir ce qu'il on fait de la série.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis