Mes 10 derniers Avis

23 déc. 2014

Stark, tome 1 : Délivre moi



INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Kenner, Julie
  • Édition : Pocket
  • Genres : Romance érotique
  • Sorti : 24/10/2013
  • Prix : 7.30
  • Pages : 467
  • Format E-book : /

MA NOTE :



Damien Stark est un riche homme d'affaires, d'une rare séduction. Tout ce qu'il veut, il l'obtient. Et ce qu'il veut par-dessus tout, c'est Nikki. Quand il lui fait une proposition qu'elle ne peut refuser - poser nue pour un tableau en échange d'un million de dollars -, la jeune femme est terriblement troublée. 

Elle ne comprend pas l'étrange attirance que cet homme exerce sur elle. Elle ignore aussi qu'il la soutient à son insu depuis des années et que cette offre n'est pas un hasard.

Elle voudrait fuir, mais elle accepte... en espérant qu'elle ne perdra pas son âme dans ce marché.
Car le simple frôlement de Damien la consume et ses yeux semblent cacher de sombres desseins.


Tout d'abord, merci Stef, pour cette nouvelle LC avec toi.

Ensuite que dire, j'ai adoré ce livre, il est limite coup de coeur, la seule chose qui ne le place pas dans cette catégorie c'est le mot chatte, je n'aime pas du tout dans une lecture, je ne trouve pas ça jolie.

Nikki est un personnage torturé que j'aime beaucoup, Damien lui est mystérieux et déterminé.

Damien et Nikki, se sont rencontré quelques années plus tôt, lors d'un concours de miss ou lui était juge et elle une concurrente. Et voilà que depuis lui est devenue un très grand homme d'affaire et est toujours hanté par elle, il a suivi son parcours universitaire et elle a plein d'idées en tête pour son avenir. Lors d'une rencontre, l'attraction entre est très forte, déjà des impressions de jalousie, une bonne petite tension. La lecture est fluide, les pages se tournntetoute seule, je pense que si mon emploi du temps l'aurait permis, on aurait mis encore moins de temps pour le lire, car cela a été une torture pour moi de devoir le reposer à chaque fois.

Leur relation est assez spéciale, Damien est très dominateur, aime qu'elle l'appelle Monsieur, lui donner des ordres, sur ce qu'elle doit faire ou ne pas faire, mais leur relation est tout à fait soft, en tout cas pour ce premier tome.

Elle se livre très facilement, enfin presque à lui, mais lui est tellement mystérieux, que cela nous oblige à continuer pour savoir ce qu'il cache, si ces présomptions à elle sont juste, sur ce qu'il a vécue plus jeune. Vivement le tome 2.

EN BREF : Un premier tome génial qui m'a captivé, que j'ai dévoré, à la limite du coup coeur et je n'ai qu'une hâte lire vite la suite.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis