Mes 10 derniers Avis

16 janv. 2015

Les frères MacKenzie T 4 : La duchesse MacKenzie





Page :  311
Prix :  6.60€
Édition :   J’ai lu
Sorti :  07/11/2012
Format E-book : Fnac 5.49€





       Liens Partenaires     
Cha' -  Cynthia  -   Laura -   Nessa  -  Stéphanie










Synopsis :

Hart Mackenzie est fortuné, influent, beau comme un dieu. Rien ne lui résiste, surtout pas les femmes. Par le passé, il a aussi fait de nombreux sacrifices pour protéger ses frères d’un père violent. Il a aussi perdu sa femme et son fils. Tout comme celle qu'il a aimée de tout son être, Eleanor. Et quand cette dernière réapparaît dans sa vie, Hart se demande si son jeune amour est venu pour le détruire... ou le sauver.


Mon avis :

Tout d’abord, merci Laura pour cette nouvelle lecture commune avec toi.
Ensuite que dire de ce tome 4, et bien rien de plus que “J’adore les frères MacKenzie” , c’est vraiment des frères très spéciales pour leur temps. On avait déjà eu un léger aperçu de Hart & Eleanor à la fin du tome 3, et j’avais hâte de le lire, et j’ai adoré, pas autant que le tome 3, ni le tome 1 mais tout de même, Ici Ian, mon préféré est encore une fois assez présent et toujours aussi manipulateur pour un autiste de son époque, c’est un de mes personnages préférés. Ici Eleanor reçoit des photos de Hart nu, et le rejoint à Londre et lui propose un marché, elle l’aide à trouvé les 19 autres contre un salaire. Elle est de plus en plus pauvre et avec son père ils ont besoin d’argent. Je dois dire qu’au départ in se demande qui lui envoie, si c’est vraiment un “ami qui vous ceux du bien” ou un futur chantage, mais quand on en sais plus on trouve facilement qui est derrière tous ça. A cela s’ajoute les intrigues politique de Hart et les tentatives de meurtres envers lui. Et puis cette tension entre eux est génial, et on découvre enfin, pourquoi 10 ans plus tôt, Eleanore à rompu lors fiançailles, et comment leur histoire à commencé.
Par contre à la fin de ce tome, rien n’indique la suite des événements de la saga. Mais cette une famille très soudés, qui n’hésite pas à se moqué les uns des autres, ou dans ce tome faire des paris.
EN BREF : Encore un excellent tome pour cette super saga, avec des frères très possessifs mais assez peu conventionnel pour l’époque, qui aime choqué le reste de l'aristocratie de l’époque.

Le tome d'avant : 

A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. j'ai lu que les 2 premiers tomes pour le moment
    malika

    RépondreSupprimer
  2. sérieux tu me donne vraiment envie de lire cette saga !!! je la met dans ma wish xD

    RépondreSupprimer