Mes 10 derniers Avis

28 avr. 2015

Si je dois choisir







Pages :  120
Prix  :  9€
Édition : Sharon Kena
Sorti :   19/06/2011
Format E-book :  Non












Synopsis :

 Victoria est une « business woman » à la volonté de fer et qui se donne les moyens de réussir sa carrière. C’est d’ailleurs dans cet objectif qu’elle désire s’associer avec Owen Kennedy, multimilliardaire à qui rien ne résiste.
L’alchimie entre eux est immédiate et dépassera rapidement le cadre des affaires.
Jusqu’à ce que la jeune femme rencontre Peter, une star au charisme envoûtant…
Le choix du corps contre celui du cœur, qui vaincra ?


Mon avis :

Bon que dire de cette petite lecture, je ne vais pas écrire un roman ça ne servirait à rien. Je cherchais une lecture rapide et le résumé me tentait assez et bah je dois dire que j'ai été déçu, mon côté femme mariée c'est plus que rebellée.

Victoria est une femme des plus infidèles, dès lors que son homme du moment se retrouve trop occupé pour se consacrer à elle, je n'ai pas du tout aimer son personnage, versatile, avec une sacrée libido, même si cela n'est pas à condamner du moment que c'est avec son homme. C'est aussi une femme vraiment décidée à se faire pardonner.

Owen, lui j'ai plutôt bien aimé son personnage assez sympathique mais beaucoup trop facile.

EN BREF : Une romance banale sans rien d'exceptionnelle, mais dans un concept d'adultère que je n'ai pas du tout apprécier.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. Selon moi une romance à l'eau de rose comme il en sort une tous les jours en ce moment, ou quasiment.
    Ras le bol...les auteurs n'ont plus d'imagination??Ca me déçoit :( je ne pense donc pas que je me laisserais tenter par ce roman. Merci pour ton avis . Bonne lecture! :)

    RépondreSupprimer