Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

28 nov. 2015

A un stade du plaisir (100% Sexy Rugby)

INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Baran, Valéry K.
  • Édition : Harlequin
  • Genres : Romance Gay
  • Sorti : 18/09/2015
  • Prix  : /
  • Pages : 59
  • Format E-book : 1.99€


MA NOTE :



Une rage folle. Voilà ce que ressent Josh depuis des jours, des mois même. Et pourtant, il devrait être aux anges : il a été sélectionné pour jouer dans l’équipe de France de rugby, son objectif depuis toujours, son rêve enfin à portée de main. Mais rien ne se passe comme il l’avait imaginé. Tout ça à cause de Damien Seval… Damien et ses cheveux retombant en boucles mouillées sur le front, Damien et son regard perçant, Damien et son corps aux muscles dessinés par les heures d’entraînement… Josh est plus troublé qu’il ne l’a jamais été – bien plus qu’il ne devrait l’être. Et plus les jours passent, moins il a la force de résister à la tentation. A moins que la seule façon d’avancer soit justement d’y céder ?


Que dire de cette nouvelle et bien encore plus rapide que les autres, elle ne contient vraiment pas beaucoup de page et elle se lit très rapidement.

Ici c'est l'histoire de Josh, un rugbyman qui découvre qu'en fait il préfère les hommes (enfin Damien) aux femmes. J'ai trouvé que l'auteur avait assez bien réussi à nous faire ressentir le fait que fait que Josh soit complètement perdu, surtout qu'il se trouve dans un univers sportif très viril et d'ailleurs c'est un peu à cause de ça que sa carrière va subir quelques remous.

J'ai trouvé assez sympa comment l'auteur nous décrit la première fois de Josh et avec Damien, mais aussi leur rencontre alors qu'il n'avait que 17 ans.

EN BREF : Une bonne petite histoire rapide, dans un milieu viril, avec des personnages touchants.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis