Mes 10 derniers Avis

8 mars 2016

Quantum, tome 2 : Valorous

INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Force, M.S
  • Saga : Quantum
  • Édition : Hugo roman
  • Genres :  Romance
  • Sorti : 18/02/2016
  • Prix  : 17€
  • Pages : 335
  • Format E-book : 12.99€


MA NOTE :




Valorous est le deuxième volet de Quantum, la trilogie haletante et puissante de M.S. Force : l'histoire d'amour entre une jeune institutrice new-yorkaise un peu coincée et un acteur de cinéma au sommet de sa gloire, homme à femmes et dominateur.


En ramenant Natalie chez lui, Flynn espérait la protéger de la presse déchaînée qui assiège sa maison.
Maintenant que le douloureux passé de Natalie a été jeté en pâture au monde entier, elle a perdu son travail et son anonymat, et c'est Flynn le fautif. Saura-t-il se faire pardonner ?
De Hollywood à New York en passant par Las Vegas, Flynn et Natalie vont explorer toutes les facettes de leur amour, et les épreuves qu'ils vont endurer vont le fortifier.
Leur histoire d'amour passionnée pourra-t-elle résister aux pressions de l'extérieur et à ceux qui veulent la détruire ?


Alors, quand j'ai terminé le tome1 je n'ai pas pu m'empêcher de me jeter sur le tome 2, et si j'avais eu le tome 3 sous la main j'aurais fait pareil.

Petit rappel, dans le tome 1, on avait laissé Natalie et Flinn fassent à la révélation de la presse du passé de Natalie et la révélation de son changement identité, qu'elle pensait être bien caché.

Dans ce tome, Flynn est très protecteur envers Natalie et est bien décidé de lui cacher son ancien mode de vie, même si celui-ci est de plus en plus présent dans ses rêves.

Dans ce tome, les choses avancent très, voir trop vite pour le couple Natalie/Flinn, mais en même temps c'est de la romance et dans le monde d'Hollywood, alors pourquoi pas. Natalie s'épanouit dans ce qui est sa nouvelle vie et elle s'intègre très bien à Hollywood, comme-ci elle y avait toujours été  et les peoples le lui rendent bien en la soutenant face au paparazzi.

Dans ce tome, on attend un très long moment avant que le côté dominateur de Flynn apparaissent et que Natalie découvre la chose et sa façon de le prendre vu son passé. Et tout se passe sur la fin et encore une fois fois l'auteur nous fait un cliffangher qui nous tient en haleine et donne très envie d'enchaîné avec la suite, alors je ne dirai qu'une chose vivement la sortie du tome 3 (J-09).

EN BREF : Un tome un peu moins bien que le premier, mais je l'ai tout de même dévoré et adoré.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. Bonjour,
    Maintenant, va vraiment falloir que je sorte le t1 de ma PAL pour le lire !! J'aimerais moi aussi me faire ma propre idée sur cette trilogie :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'avais adoré le premier, mais j'ai été extrêmement déçue par le 2ème tome :( Beaucoup de choses m'ont gênées...

    RépondreSupprimer