Mes 10 derniers Avis

7 juin 2016

Les Sullivan, tome 5 : Si tu m'appartenais


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : André, Bella
  • Édition : J’ai lu
  • Genres : Romance
  • Sorti :25/05/2016
  • Prix : 7.40€
  • Pages : 310
  • Format E-book : 5.99€

MA NOTE :


Après une adolescence difficile, Heather s’est juré de ne plus jamais accorder sa confiance aux hommes. 

Heureusement, la création de son entreprise de dressage de chiens l’a aidée à se reconstruire, loin du passé douloureux dont elle porte encore les marques. 

Lorsqu’elle rencontre Zach Sullivan, qui a besoin de ses services, sa résolution de ne plus tomber amoureuse faiblit pourtant. Car sous ses airs de séducteur invétéré au regard ardent se cache un homme particulièrement attentionné…


Cela faisait un bout de temps que j'attendais ce tome 5 et j'espère ne pas à avoir à attendre autant pour le tome 6, du coup j'ai eu un peu de mal à me remettre la fratrie en mémoire, alors rien que pour vous je récapitule. Tome 1 (Chase, le photographe&Chloé); Tome 2 (Marcus, qui a un vignoble  &Nicola); Tome 3 (Gabe, le pompier&Megan); Tome 4 (Sophie, la bibliothécaire&Jake); Tome 5 (Zack, le concessionnaire&Heather).

J'ai beaucoup aimé les personnages, ils étaient très touchant et j'ai aimé le petit plus avec les chiens. Heather est un personnage qui m'a beaucoup touché par contre pour le côté de son aversion aux hommes et aux relations suivie, je m'étais attendu à ce qu'elle est vécue quelque chose de plus "grave".

De son côté aussi Zach ne veux que des coups d'un soir, mais lui c'est pour une tout autre raison, il a peur de ressembler beaucoup plus à son père et mourir trop jeune.

L'histoire d'amour entre eux est tout simplement génial, encore une fois avec l'auteur, on ne voit pas les pages défilées tellement la lecture est fluide et que l'histoire coule de source.

Un vrai plaisir de retrouver la famille Sullivan toujours aussi aimant et taquin entre eux et qui n'ont jamais de mal à intégrer de nouveaux arrivant.

Ce tome n'est certes pas l'un de mes préférés, mais il n'en reste pas moins que c'est une excellente saga et puis cette fin donne très vite envie de lire celui sur Ryan.

EN BREF : Une excellent romance, entre deux personnages attachants et le côté toutou m'a aussi beaucoup plus.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis