Mes 10 derniers Avis

11 août 2016

Unexpected


INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Kennedy, Elle
  • Édition : Harlequin
  • Genres : Romance
  • Sorti : 08/07/2016
  • Prix  :  9.99€ (sort le 07/09/2016)
  • Pages : 154
  • Format E-book : 6.99€


MA NOTE :


Rencontrer un inconnu et tomber dans ses bras ? Contrairement à ce qu’en pense sa meilleure amie, c’est la dernière chose dont Marley a besoin en ce moment. De toute façon, si ce genre de situation fait rêver, elle sait que ce n’est pas près de lui arriver. Et pourtant, alors qu’elle est sur le point de glisser du toit de sa maison où elle effectue des réparations, elle est secourue par un homme tout droit sorti de ses rêves les plus inavouables... Malgré le désir fou qu’elle ressent immédiatement pour celui qui prétend être son nouveau voisin – désir qui semble tout à fait réciproque –, Marley est partagée entre l’envie de succomber et la méfiance. Car ce rêve éveillé semble vraiment trop beau pour être vrai…


Pour commencer, merci aux éditions Harlequin pour ce service presse.

Pour commencer, me demandez pas pourquoi, mais je ne pense pas être la seule, je pensais ces histoires liées par les personnages, je me suis même demandé par lequel commencer et bien sachez mes Mordues, qu'il n'y a absolument aucun lien entre les personnages, ce sont deux histoires tout à fait séparés.

Dans l'autre roman court, je m'étais dit que l'histoire judiciaire n'étais pas assez mis en avant, ici c'est impec de ce côté, l'intrigue est bien ficelé, mais malheureusement je n'ai pas du tout réussi à accrocher, j'ai trouvé les personnages sympa, de ce côté aussi tout va bien, mais allez savoir pourquoi, ils ne m'ont pas touché plus que ça, je n'ai pas réussi à me plonger dedans.

Cela dit, cela reste une histoire tout à fait sympa à lire, mais sans plus, ce ne sera pas l'une des lectures qui aura marqué mes vacances.

Ici Marley est sous surveillance policière pour avoir aimé et fait confiance au mauvais homme, un trafiquant de drogue, du coup on se retrouve dans cette petite filature, où l'agent Ford passe de spectateur de la vie de Marley à agent en infiltration, même si cela lui pèse de plus en plus où il cède à son attirance pour elle.

EN BREF : Une histoire sympa, qui se laisse lire, un peu mieux que l'autre, mais qui, encore une fois ne vaut pas The Deal, ce qui sans doute fait que j'accroche moins.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis