Mes 10 derniers Avis

2 sept. 2016

Off-Campus, tome 2 : The Mistake


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Kennedy, Elle
  • Edition : Hugo roman
  • Genres : Romance
  • Sorti : 071/09/2016
  • Prix : 17€
  • Pages : 356
  • Format E-book : 6.99€

MA NOTE :


C'est un joueur et pas uniquement sur le terrain...

John Logan est un star de l'équipe de Hockey ce qui lui permet d'avoir toutes les filles qu'il veut.

Mais derrière ses sourires de tueurs et son charme ravageur, se cache un être blessé et inquiet de son avenir qui ne s'annonce pas tout rose.

Quand il rencontre Grace, étudiante en première année, et il se dit qu'elle sera la fille idéale pour lui changer les idées. Mais Grace fini par le repousser à cause de son comportement et John va devoir se mettre en quatre s'il veut la récupérer.

Grace n'est plus la jeune fille timide et innocente du début de l'année, et elle compte bien lui faire payer son erreur. John va devoir élever son niveau de jeu.


Tout d'abord merci aux édition Hugo Roman pour ce service presse.


Que dire, le tome 1 avait été un coup de coeur, celui-ci non, mais cela reste tout de même une magnifique romance que j’ai dévoré à peine je l’avais dans ma boite aux lettres.

Ici c’est l’histoire de Logan, il est amoureux de Hannah, ou en tout cas pense l’être et il rencontre Grace, une jeune fille simple qui ne voit pas en lui l’un des joueur vedette de l’équipe de Hockey et grâce à elle il va oublier Hannah pendant quelque instant, mais voilà il va tout gâché et va se rendre compte trop tard de sa bêtise et j’ai adoré sa détermination pour la récupérer.

A tout cela s’ajoute l’histoire du passé et du pacte que Logan à fait avec son frère, une chose qui lui père et qui risque de lui gâcher sa vie et sa carrière. Logan est un jeune bien et très secret.

Encore une fois avec cette saga, je me suis retrouvé en plein dans l’univers et j’ai eu beaucoup de mal à reposer mon livre à chaque, c’est une super romance, avec un groupe d’amis , qui même s’ils adorent rirent des uns des autres, reste une équipent soudé et je dois dire que j’ai énormément hâte de lire “The Score” le tome sur Dean qui sortira le 03 novembre.

Petite chose, une erreur c’est glisser dans le livre, le nom du point de vue au départ du chapitre, il a été noté Garett au lieu de Logan, même si ce n’est pas une erreur grave cela reste dommage.

Logan & Grace, forment certes un couple opposé, mais ils vont tellement bien ensemble, ils sont tellement naturel l’un envers l’autre et je dois dire que le petit épilogue de la fin était un pure délice.

EN BREF : Un second tome génial qui même s’il n’arrive pas à la hauteur du premier reste une excellente romance qui se laisse dévorer très facilement.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis