Mes 10 derniers Avis

16 mars 2017

Les Sullivan #7 : D'une seule caresse



Valentina Landon veille jalousement sur la carrière de sa petite sœur, étoile montante du cinéma qui s'apprête à tourner sous la direction de Smith Sullivan. 

Or, ce dernier a entrepris de séduire Valentina qui, en dépit de ses préjugés sur le monde du cinéma, est touchée par son charme.

Que dire, je suis fan de la saga de la fratrie des Sullivan et je dois dire que jusqu’ici rare ont été les tomes qui m’ont déçu mais je dois dire que cela à été le cas de celui-ci. Je n’ai rien trouvé de vraiment extra à ce tome, j’ai trouvé que c’était une romance simple et basique sans vraiment de complication, même si la lecture reste agréable et les personnages sympathique.

Smith était un personnage que j’avais hâte de découvrir, Smith et le plus célèbre de la fratrie, c’est l’acteur. Et malgré le fait qu’il peut avoir n’importe qu’elle fille qu’il veut, la seule qu’il souhaite réellement auprès de lui à pour mentra de ne jamais sortir avec un acteur.

Valentina se retrouve sur le plateau de tournage de Smith, parce que sa sœur à été engagé pour jouer le premier rôle féminin dans le prochain film de Smith. Un film qu’il a écrit, qu’il réalise, qu’il produit et ou il jour le rôle principal masculin, cela en fait du taff.

Je dois dire que la détermination de Smith était plutôt sympa, retrouvé aussi les anciens personnages m’a beaucoup plus, même si on a pas vraiment l’impression qu’il soit tous présent, mais il m’a manqué un petit quelque chose qui a fait que je ne me suis pas vraiment retrouvé happé dans l’histoire comme pour les autres tomes, j’ai plus était intrigué par les scène du film que pas l’histoire réelle de l’auteur.

EN BREF : Un tome mois bien que les précédents, j’espère retrouvé l'addictions des premiers tomes dans le prochain qui sera le 8éme et dernier tome.




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis