Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

17 juin 2017

Attractive Bastard, l'intégrale



 « Coucher avec Jez, c’était un défi personnel. Mais maintenant, j’en veux plus… »

Artiste rebelle et incomprise de sa famille, Eddie refuse de se conformer aux attentes. Elle choque, transgresse, séduit et fuit, sans s’attacher à rien ni personne. 

Mais cette défiance prend brutalement un tournant inattendu. Lors d’une nuit de folie, Eddie croise Jez : sexy, irrésistible et… inaccessible ? C’est ce qu’on va voir !

Jez est tout aussi mystérieux et distant qu’elle, et Eddie se retrouve entraînée dans un monde de secrets, de mensonges et de faux-semblants auquel elle n’est peut-être pas complètement préparée…

Deux amants aux âmes de guerrier, lequel cédera le premier ?
Tout d'abord, merci à Carole des édition addictives pour l'envoie de ce livre.


Que dire, encore une fois, un livre qui fait peur à voir, car oui, l’épaisseur n'est pas pour rassurer, mais je vais vous dire, il fait plus de peur que de mal, si on peut dire ça, personnellement, je l’ai commencé dimanche soir et je n’ai pas lu plus de 60 pages et terminé lundi soir, j’avoue que je n’ai pas travaillé ce jour-là.

Dans ce livre, c’est l’histoire d’une jeune femme, Eddie. On peut dire qu’elle est le genre de fille que l’on catégorie dans les privilégier, père riche qui est toujours dans le beau monde, un frère dans le monde de l’art et un autre procureur, mais Edwidge, ou Eddie comme elle préfère, un peu de mal-être, elle s’est perdue en cours de chemin et par la suite, on comprend très bien pourquoi.

“Il y a des fois où mes petites voix intérieures m’aident quand elle se querellent, mais là, je ne les entends plus. Peut-être en ont-elles marre de moi, de mes tergiversations, des directions bizarres qu je donne à ma vie des derniers temps ?
Cassie agite toujours la liasse et Paul, impatient, a reposé la main sur ma cuisse.
Faire n’importe quoi, ça veut dire aller jusqu’où ?”

Dans sa famille, c’est plutôt le genre ou la fille, doit vite être mariée et resté à la maison à s'occuper des enfants et autre tâche dites pour la fin, un peu sous époque comme concept. Et du coup, elle a un côté rebelle qui fait que quand elle va croiser les mauvaises personnes ça va partir un peu à val eau pour elle. Mais elle va aussi rencontrer Jez.

Jez est le patron d’une boite le Glamorama, ou Eddie va échouer et le rencontré et tout de suite entre eux il y a une grande alchimie qui passe, mais voilà Jez est mystérieux, lui dit qu’il n’est pas dispo, mais ni l’un ni l’autre n’arrive à prendre de la distance et il y a aussi Maryam qu’elle a rencontré au même moment et qui cache bien son jeu.

“- Tu me veilles depuis combien de temps ? demande-t-il d’une voix enrouée quand il ouvre un oeil.
- Depuis suffisamment longtemps pour que ton visage soit imprimé dans mon cerveau, je réponds en venant me lover contre son torse chaud.”

Dans ce roman, on se retrouve dans une romance bercée par le milieu de la nuit, mais aussi dans des choses malsaines comme le chantage, le trafic de drogue, je dois dire que les pages tournent toute seule, mais j’ai trouvé comme même quelques longueur dans la narration, mais l’intrigue reste très bien ficelée et on se demande comment Eddie va réussir à s’en sortir entre son secret et le reste des événements de cette péripétie.

On s’attache assez facilement au personnage d’Eddie & Jez, mais j’ai beaucoup aimé aussi les secondaires tels que Briana, Cassie et Maly.

EN BREF : Une bonne romance suspens avec une très bonne intrigue et des personnages sexy, passionnées et attachants.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis