Mes 10 derniers Avis

10 juin 2017

Resist or not ? #3



Eva est prête à conquérir New York, à remporter haut la main le concours de création d’une prestigieuse joaillerie, Eva est… en retard pour cette épreuve !

Dans une course contre la montre effrénée, elle se retrouve coincée dans un ascenseur avec un inconnu aussi mystérieux que sexy… et forcément, elle enchaîne les maladresses !

Et l’apothéose, c’est de découvrir que cet homme sorti de ses fantasmes… pourrait devenir son patron.

Leur attirance est aussi irrépressible qu’interdite, et à tout désirer, ils pourraient tout perdre !

Tout d'abord, merci à Carole et aux éditions Addictives  pour ce service presse.


Que dire à part que l'auteur aime nous torturer, elle nous met toujours des fins qui nous donnent envie de la taper, où de pouvoir enchaîné avec l’épisode suivant.

Dans l’épisode précédent, on avait quitté Eva en panique suite à un coup de fil, du coup la voilà repartie dans son chez elle auprès de sa mère, pourquoi, je n’en dirai pas plus, pour ne pas vous spolier toute l'histoire comme même, mais sachez que son petit monde s'est retrouvé plus que chamboulé tout ce qu’elle croyait de… Vous verriez de quoi, se retrouve mis en question.

“Lukas prend une autre fraise, la glisse dans ma bouche, cette fois. Surprise, je ne peux que l’accepter. Et l’avaler. Et puis rire. Et c’est vrai qu’elle est délicieuse.
– Tu as décidé de me nourrir, maintenant ?
– Si ça ne tenait qu’à moi, tu serais déjà nue sur le lit, affirme-t-il d’un ton coquin.
– Si ça ne tenait qu’à moi, je serais déjà nue sur le lit également, susurré-je en m’emparant de sa main. Ne t’inquiète pas, je ne suis pas du genre à me laisser mourir de faim.”

Pour ce qui est de Lukas et bien, il a monté une facette de sa personnalité qui m’a beaucoup plus, il a montré qu’il tenait vraiment à Eva en paniquant et allant la rejoindre quand elle ne donnait signe de vie. Il a su lui montrer du soutien, j’aime beaucoup son personnage, même s’il peut être un peu snob par moment avec les autres.

Côté mail, on n'en sait pas beaucoup plus, cela avance un peu sur la fin, mais tout cet épisode est surtout centré sur Eva et sa famille. Mais je dois dire que les doutes commencent à se former, mais je ne m’avancerais pas trop, car je pense m'être trompé une fois, même si la personne ne me paraît toujours pas si innocente. Donc comme vous le deviner le suspense est toujours à son comble de ce côté-là.

“[Ce « pour du beurre » était vraiment agréable…]
Alors que je viens de terminer de lire son SMS, un deuxième arrive.
[Pour être tout à fait honnête, je tiens VRAIMENT à ce que ce « pour du beurre » continue…]”

Nous avons aussi une jeune fille qui traîne près de la bijouterie depuis l’épisode deux, et je dois dire qu’on en sait un peu plus et que forcément, c’est à ce moment-là, pratiquement, que l’auteur à décidé de stopper son épisode, mais non, je ne suis pas du tout frustrée !!! Pas grave, l’épisode 4 m’attend déjà dans ma liseuse, juste le temps de le caser.

EN BREF : Un nouvelle épisode pas aussi bien que les premiers, mais un suspens qui nous tient toujours en haleine et de nouveaux rebondissement, hâte de lire le 4.






A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis