Mes 10 derniers Avis

9 août 2017

Fast, intégrale


Sensualité, sexe torride… danger !

Pilote star et enfant terrible des pistes, Nate est un prodige de F1 accro au risque. Rien ni personne ne lui résiste !

Joana le déteste autant qu’elle est attirée par lui, mais hors de question de craquer. Nate est un concurrent de son écurie de course ! Et elle compte bien lui faire mordre la poussière.

Mais quand la passion irrépressible l’emporte sur la raison, impossible de résister. Tout les sépare, tout est interdit, et le secret ne devra jamais être révélé.

Facile, non ?

Tout d'abord, merci à Carole des éditions Addictives pour ce service presse.

Que dire, une romance sympathique que j’ai beaucoup apprécié. Encore une fois, avec les éditions addictives un livre d’une très grosse épaisseur, mais je dois dire que les 596 pages sont passées comme une lettre à la poste.

Ici, c’est l’histoire de Jo, une jeune femme fan de formule 1, elle a baigné dedans depuis son jeune âge et rêve de devenir une grande ingénieur. Mais voilà beaucoup de chose lui mette des bâtons dans les roues. Le premier est que c’est une femme, je vais même dire que c’est la seule femme présente dans les stands de ce Grand Prix. Le second est la réputation de son père, qui lui aussi travaillé sur les circuits avant sa mort, mais voilà à sa mort, il a été accusé d’avoir trafiqué les courses, mais aussi d’avoir causé un énorme accident qui a causé beaucoup de mort.

“ – On est dans deux écuries concurrentes, ce qui arrive là ne se reproduira jamais.
– Jamais… entendu.

Ses dents viennent se poser sur le lobe de mon oreille, un frisson me parcourt, électrique.
– Une fois, une seule fois, balbutié-je, en me cambrant brutalement. Et personne ne doit le savoir.
– Une fois… personne… d’accord, acquiesce-t-il sans même prendre le temps de m’écouter.
– Je suis sérieuse !
Il consent à me regarder dans les yeux, les mains toujours entremêlées aux miennes.
– Ce qui se passe à Melbourne reste à Melbourne, c’est ça ?
– C’est exactement ça, fais-je, soulagée.
– Parfait, déclare-t-il avant de m’embrasser de nouveau dans le creux de mon cou.
– J’adore Melbourne, gémis-je. ”

C’est déjà bien compliqué pour elle, alors quand après une première altercation avec le petit nouveau du circuit Nate, il cède à l’attraction qu’il y a entre eux, malgré le fait qu’il soit de l’équipe adverse, cela met encore plus de soucis sur les épaules de Jo.

Côté intrigue, je dois que c'était plutôt pas mal fait, même si je dois dire que j’avais vu le coupable venir très tôt. Mais il n’empêche que cette personne lui met pas mal de problème du coup elle n’a pas le temps de se pencher sur ces recherches pour pouvoir innocenter son père.

Une romance entre Jo et Nate que j’ai adoré, avec tout plein d’adrénaline et des histoire touchante, entre l’histoire de Jo qui est émouvante et celle de Nate qui n’a pas eu une enfance facile aussi, je dois dire que cela à rendu les personnages attachants. En plus, l’auteur nous fait voyager grâce à ce Grand Prix.

“ Tom et moi restons silencieux dans sa voiture de sport. Il conduit prudemment, précédé par une voiture de police, qui nous ouvre le chemin. Agacée, impatiente d’arriver à l’hôpital, je me tourne vers lui avec l’intention de lui demander d’accélérer un peu quand je constate qu’il essuie régulièrement ses larmes d’une main rapide.
Il faut que je me calme, lui aussi a vu l’accident et…

Je secoue la tête, refusant de laisser mes pensées suivre leur cours. J’ai trop peur et en même temps, je me sens froide. Presque morte. ”

Je dois dire que le côté romance dans le monde de pilote F1 est loin d’être de l’inédit, j’en ai pas mal lu cette année, mais je dois dire que celle-ci est un peu plus centrée sur les coulisses, même si on n'est encore pas mal dans les courses.

Avec ce livre, je découvre enfin la plus de l’auteur et je dois dire que celle-ci est agréable, elle reste fluide et sans fioriture et puis elle nous fait voyager dans tous les sens du terme.

EN BREF : Un bonne romance que j’ai beaucoup apprécié avec de bons personnages à passé douloureux ce qui les rend attachants, dommage qu’il est été prévisible sur certain point.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis