Mes 10 derniers Avis

12 août 2017

Resist or not ? #6




Eva est prête à conquérir New York, à remporter haut la main le concours de création d’une prestigieuse joaillerie, Eva est… en retard pour cette épreuve !

Dans une course contre la montre effrénée, elle se retrouve coincée dans un ascenseur avec un inconnu aussi mystérieux que sexy… et forcément, elle enchaîne les maladresses !

Et l’apothéose, c’est de découvrir que cet homme sorti de ses fantasmes… pourrait devenir son patron.

Leur attirance est aussi irrépressible qu’interdite, et à tout désirer, ils pourraient tout perdre !


 Tout d'abord merci à Carole et aux éditions Addictives pour ce service presse.
Que dire, j'avais hâte de lire le 6e et dernier épisode de cette saga et je dois dire que je remercie grandement encore une fois Carole de me l'avoir envoyé avec 1 mois d'avances, car je dois dire que la fin du 5e m'avait grandement frustré, encore plus que les précédents.

Dans cet épisode, on découvre enfin qui et pourquoi tout cette acharnement contre Eva et je vais vous avouer que la révélation ne m'a pas surprise plus que ça, ais c'était tout de même un très grand plaisir de voir ces personnages avouer le pourquoi et leur peur.

“Je n’arrive pas à y croire. Je… Cette soirée est irréelle, ce n’est pas possible autrement, murmure-t-elle, presque pour elle seule.
– Si tu t’allonges plus près encore, je te prouverai que moi, je suis bien réel.
Un éclat de rire cristallin retentit, ce qui a pour effet de me redonner toutes mes forces.
Enfin, presque…
– Tu ne perds pas le nord, dit-elle en collant son petit corps contre le mien – du côté de mon épaule valide, cette fois. Mais je doute que ce soit conseillé.
– Je n’ai absolument pas fait d’allusion à ce que tu imagines, rétorqué-je, amusé. Mais si tu me soumets l’idée…
– Même pas en rêve, affirme-t-elle en posant sa main sur mon ventre. Je ne te fais pas mal ?
– Tu peux me toucher autant que tu veux, tu ne me feras jamais mal !
– Oh, je peux donc appuyer ma tête sur ton épaule, alors ?
– Augmente juste la dose de morphine de la perfusion, avant. C’est plus prudent.”

Et puis, comment dire, il s'est passé un truc à la fin du 5, pas facile d'en parler sans spolier, mais c'est pareil quand j'ai vu ce qu'il s'est passé j'ai tout de suite su qui était responsable, mais voir comment Eva et Lukas allait réagir était juste super.

Vous vous disiez que ce livre doit être très prévisible et donc pas si génial à lire mais, non, vous vous trompé, c'est juste une super saga avec des personnages géniaux que ce soit les principales et les secondaires, y a juste un trucs qui m'a manqué savoir si ce qui avait été dit à la fin de l'épisode 4 (si je ne me trompe pas) était une info ou une intox.

EN BREF : Un dernier épisode qui clôture plus que très bien cette saga que j'ai été à chaque fois impatiente de lire la suite. Des choses certes prévisibles, mais qui donne tout de même une super histoire.

A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis