Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

1 août 2017

Sex friends or lovers ? #2



Il lui a brisé le cœur, elle l'a quitté.

Pourtant, malgré la colère, Lola ne parvient pas à oublier Jayden. 

Le manque est trop douloureux. Elle n'a plus le choix : elle doit partir.

Pour faire le point , Lola a besoin des bras réconfortants de sa mère, et des conseils avisés de sa meilleure amie. Mais comment lutter contre l'envie incontrôlable de rester près de Jayden ?

Et si tout n'était pas perdu ?

Celui qui était son sex friend peut-il encore devenir son lover ?

Que dire à part que j’ai beaucoup plus apprécié ce tome 2, ou ici les sentiments font place au sexe et puis les intrigues se mettent en place et arrive, ce qui met beaucoup plus d’action dans ce tome.

Ici, nous retrouvons Lola qui est partie s'exiler chez Ben suite à sa dispute avec Jayden quant à ses sentiments qu’elle avait pour lui. Et c’est là qu'évoque la simple amitié entre Ben & Lola en une amitié qui en fait des “frère de cœur”. J’ai beaucoup aimé leur complicité à tous les deux (je l’avais déjà apprécié dans le tome de Ben)

“ Son regard se veut menaçant mais son sourire en coin ne trompe personne, lui aussi a trouvé ça excitant. Sans me quitter des yeux il s’allonge sur le lit et plie les bras sous sa tête, me faisant comprendre qu’il attend. Son corps d’Apollon attend mon bon vouloir pour que je m’occupe de lui.
- J’ai vu ma vie défiler sous mes yeux là, j’ai cru que j’allais mourir alors tu m’excuseras mais je ne suis plus trop d’humeur à te satisfaire.
- Arrête je maîtrise parfaitement ma moto, c’est l’effet que tu me fais que je ne contrôle pas. Tes mains sur moi font que je ne réponds plus de rien. Je n’avais qu’une envie c’était de rentrer le plus vite possible.
- Tu sais que j’ai peur de ton engin !
Je vois son sourire s’élargir et il arque un sourcil en signe d’incompréhension.
- Depuis quand mon… engin te fait peur ?
- Ta moto, idiot ! Pas ta petite cacahuète !
Je pouffe de rire quand je le vois ouvrir la bouche pour répliquer mais la refermer aussitôt. J’ai réussi à lui clouer le bec : une grande première ! Il plisse le front et prend son air boudeur. Je craque littéralement. J’ai envie de croquer dans la chair de sa lèvre et de lui donner ce qu’il attend de moi. ”

Encore une fois le point de vue de Jayden m’a beaucoup manqué, surtout avec tout ce qu’il se passe et sa prise de conscience face à ses sentiments et ses peurs. Cela aurait peut-être aidé à comprendre un peu mieux le personnage et que je me lasse un peu moins de toutes les fois ou Lola accepte de reprendre Jayden pour ensuite voir celui-ci l'a repoussé à nouveau.

Ce tome est rempli d’émotion y a pas à dire, leur tristesse face à Andrews, je ne vais pas mentir (oui, je sais encore) j’ai versé ma larme, mais l’auteur nous à très bien fait ressentir toutes les émotions de ce livre. Et puis côté action celui-ci en est beaucoup plus rempli, puisqu’ici, Lola se retrouve fasse à deux situations dangereuses et cela nous met un petit coup de sang à notre lecture. Et c’est sans oublier de l’intrigue, pourquoi malgré ces sentiments Jayden fais tout pour repousser Lola ? Pourquoi se sent-il incapable de pouvoir l'aimer ? Quel est son secret ?

“ À son ton pressant et loin d’être jovial je comprends que quelque chose ne va pas. Je regarde frénétiquement autour de moi, cherchant une affiche ou je ne sais quoi qui m’aiderait à lui dire où je suis, mais je ne vois rien.
- Je ne sais pas… Je ne vois pas… Tu me fais peur, Ben, qu’est-ce qu’il y a ?
- Putain, Lola, demande à quelqu’un ou sors pour voir l’enseigne mais bouge-toi !
Charlotte me fixe d’un air grave, devinant que ça ne va pas. Alors que j’ouvre la bouche pour lui demander où elle m’a emmenée, je la vois triturer nerveusement un dessous de verre cartonné avec le nom du bar dessus.
- Cactus, on est au Cactus !
- Bordel de merde ! Je m’en doutais ! On est déjà en chemin, on sera là dans cinq minutes à peine. Jayden a changé nos plans en sachant que tu serais dans ce pub et il a réussi à convaincre toute la bande de bouger.
- Quoi ? Mais comment c’est possible ?
- Je t’expliquerai quand je serai là. Si tu veux te sauver, c’est maintenant, après ce sera trop tard.
Il raccroche et je reste un moment le téléphone à l’oreille, à essayer de comprendre comment une soirée qui avait pourtant si bien commencé est en train de virer au cauchemar. Je ne suis pas fataliste, juste réaliste. Je suis bien placée pour savoir que Jayden ne fait rien sans arrière-pensées. ”

Encore une fois, j’ai adoré la plume de l’auteur et je dois dire que je pense pouvoir dire que je me jetterais sur son prochain livre, bon oui, le prochain étant la suite de Sex game or passion, je l’attends avec impatience, mais je parlais d’une autre saga. Les pages se tournent et on les avale sans s’en rendre compte.

Un second tome encore mieux que le premier, des personnages très touchants auxquels on a du mal à laisser partir, par chance, on continue de les suivre dans les aventures de Ben & Chloé que l’on peut découvrir dans ce second tome et qui nous met l’eau à la bouche avec leur petite altercation.

EN BREF : Un second tome génial, des personnages attachants, une histoire touchant et une auteure qui nous fait révélé avec sa plume simple et addictive.

A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis