Mes 10 derniers Avis

17 oct. 2017

Bossman



Comment ne pas succomber à l'irrésistible ?

Que peut faire Reese quand son rencard d'un soir se révèle être une véritable catastrophe ? Appeler une amie pour la tirer de là. Ou alors, obtenir l'aide inespérée d'un convive à la table voisine qui a tout entendu et a décidé qu'il allait mentir pour elle et se faire passer pour son premier petit ami.

Chase ne manque pas de culot, ment comme un pro. Reese ne sait pas trop quoi penser de lui mais quand elle a l'opportunité de le revoir, elle se surprend à saisir l'occasion et quand il lui propose un emploi qui lui correspond totalement dans sa compagnie, elle ne peut pas refuser. Reese se surprend à apprécier beaucoup Chase qui ne cache pas tout l'intérêt qu'il lui porte. 

Mais la jeune femme sait depuis longtemps que coucher avec son patron est une très mauvaise idée. Ce n'est pas pour elle... Mais Chase n'est pas vraiment le type de patron auquel elle est habituée et il est plutôt irrésistible dans son genre.

Tout d'abord, merci à Magali les les éditions Hugo Roman pour ce service presse.


Est-ce vraiment utile de vous dire pourquoi j’ai voulu lire ce livre ? En même temps, c’est Vi Keeland donc j’étais obligé de le lire, et cela, même sans lire le résumé, j’adore trop son style et je dois dire qu’une fois e résumé lu, je me devais de le lire à la réception et comme avec la plupart des Vi Keeland, c’est ce que j’ai fait et je dois dire que je l’ai dévoré et ce livre est un coup de cœur.

Ici, c’est l’histoire de Reese, c’est une jeune femme avec quelque toc ou névrose, à vous de voir. C’est une jeune femme qui n'a pas vraiment de chance dans ces relations amoureuses et leur d’un rancard désastreux ou le mec ne fais que parler de sa mère, Reese rencontre Chase et ce mec en plus d’être un canon m’a beaucoup fait rire et il raconte des histoire (ou mensonge) qu’on pourrait y croire, même si on sait que s‘est faux.

“ — Reese. C’est bien toi ?
Hein ? Quoi ?
— Euh… oui.
— Ouah. Ça fait un bail. (Il se tapote la poitrine.) Tu me reconnais ? Chase.
Avant que j’aie le temps de comprendre ce qui se passe, l’abruti – qui apparemment se prénomme Chase – se penche vers moi et m’enlace étroitement. Il en profite pour me murmurer à l’oreille :
— Entrez dans mon jeu. Rendons cette soirée un peu plus excitante, ma chérie.
Sidérée, je le regarde tendre la main à Martin.
— Chase Parker. Reese et moi nous connaissons depuis longtemps.
— Martin Ward, répond-il en hochant la tête.
— Ça vous ennuie si on se joint à vous ? Bouton d’or et moi ne nous sommes pas vus depuis des années. Ça me ferait plaisir de discuter avec elle. Vous êtes d’accord, n’est-ce pas ?
Chase n’attend manifestement pas de réponse à sa question. Il tire une chaise pour sa compagne et nous la présente. ”

Pour ce qui est de Chase, il a un lourd passé émotionnel, il a commencé comme coureur de jupon et avant de trouver l’amour, mais cela n’a pas duré, Chase à tout de l’homme torturé et plein de remords et qui se sent coupable, mais c’est aussi un homme qui m’a beaucoup fait rire et il est très déterminé en plus.

La relation entre Reese et Chase est juste génial, je dois qu’i se passe un long moment avant qu’il ne passe vraiment à l’action, mais la ténacité de Chase en fait-tout de même un super moment, ce livre se dévore et c’est une torture de le reposer à chaque fois. Vi Keeland à vraiment le truc pour chaque fois m’emmener avec elle dans ces romances, les personnages sont encore une fois attachants, touchants (vous aussi vous verserez une petite larme quand vous connaîtrez l’histoire de Chase).

“ Il a regardé dans mes yeux pendant le plus longtemps. Il y avait tellement d'émotion qui tourbillonnait autour de lui, tant de chagrin et de douleur. Pourtant, j'aurais juré qu'il y avait quelque chose de plus ... la même chose que je ressentais pour lui au fond de moi. L'homme avait encore mon cœur, même si maintenant il était entre ses mains, brisé.
Plus il fixait, plus je voyais à l'intérieur de lui, et plus il grandissait en moi.
Espérer.
Je l'avais abandonné. Pourtant, en quelque sorte, il a trouvé son chemin de retour.
Parle-moi, Chase. Dis moi ce qui se passe.
Espérer. C'est une chose incroyable. Il pousse à l'intérieur de vous comme une vigne et s'enroule autour de votre coeur, le rendant chaud.
Jusqu'à ce que quelqu'un piétine. Alors cette vigne resserre sa cale jusqu'à ce que le sang ne puisse plus passer, et votre cœur meurt rapidement.

Deux personnages fort et déterminé, la première à ne pas céder aux avances de Chase (son patron depuis peu) et Chase à faire de Reese sienne depuis le jour où il n’a rencontré dans le couloir du restaurant avant qu’elle ne travaille pour lui.

Parallèlement à la romance géniale de Reese et Chase, nous avons la petite intrigue qui avance doucement sur ce qu’il est arrivé à Peyton il y a sept ans, on apprend cela sous forme de retour dans le passé, c'e sont d’ailleurs les seul point de vue de Chase sur nous avons pour les ¾ de la lecture. Et vous savez que je ne suis pas fan des bons dans le temps, mais la, je dois dire que cela ne m’a pas dérangé du tout, au contraire, j’ai trouvé que c’était une excellente façon de nous faire découvrir l’histoire de Chase & Peyton, pour mieux comprendre celui-ci.

EN BREF : Une romance légère et génial à lire, avec des personnages au lourd passifs, mais auxquels on s'attache très vite. Ce livre à vraiment fait battre mon cœur, donc une un coup cœur pour cette magnifique histoire.

A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis