Mes 10 derniers Avis

11 oct. 2017

Calendar girl #5 : Mai


Le mois de mai est chargé en émotion.

Avant de s’envoler pour son nouveau job, Mia passe à Las Vegas où elle rencontre le petit ami de sa soeur lors d’un dîner très officiel chez les parents du jeune homme. Les tourtereaux annoncent leur intention de s’installer ensemble et de se marier. Mia a un peu de mal à digérer la nouvelle.C’est à Hawaï que nous la retrouvons. Elle est engagée comme mannequin pour une célèbre marque de maillots de bain. Angel D’amico veut prouver qu’on peut être belle même si on ne fait pas une taille 34. Il a créé une nouvelle ligne pour les filles ayant des formes, et Mia est son mannequin vedette.

En arrivant dans ce lieu paradisiaque, Mia découvre son partenaire mannequin, Tai Nikko, dont le corps musclé et les tatouages tribaux la font immédiatement fantasmer.

Son séjour sur l’île risque de ne pas être de tout repos, d’autant qu’elle attend l’arrivée de sa sœur et de sa meilleure amie qui viennent la rejoindre pour une semaine de vacances.

Bon, je pense que le fait qu’on soit en octobre et que je lise seulement le mois de mai parle de lui-même. Mais avis diverge beaucoup ai fil des tome depuis janvier et ce que j’avais entendu de celui-ci ne m’avais pas donner envie de le lire, mais bon j’aimerais tout de même comment tout cela va se terminer, alors j’ai pris mon courage à deux mains et je l’ai attaqué.

Comment vous dire qu’au bout de 50 pages Mia me tapé déjà sur le système. Je l’ai terminé, en même temps 155 pages ce n'est pas la mort non plus, mais ici Mia m’a complètement déçu et j’ai trouvé que ce mois de mai était vraiment inutile, il ne s’y passe pas grand chose et franchement si je n’avais pas entendu du plus grand bien des tomes à venir, je n’aurais même pas pris la peine de le terminer et lire les prochains.

“ Je t'en supplie, Dieu, ne laisse pas mourir mon père.
Je souhaite que Maddy obtienne tout ce qu'elle veut dans la vie.
Bouddha, je voudrais envoyer de la lumière et de l'amour à Wes, pour qu'il ne se sente plus jamais seul lorsqu'il est dans une pièce remplie de gens. ”


Un tome ou son plus présent Ginelle & Maddi, mais ou la vulgarité fait place, je trouve ça dommage.

Ce tome n’a pas vraiment d’histoire, c’est juste les fresque érotique de Mia, ou est son amour pour Wes ? Très déçu par ce tome que j’ai trouvé inutile et décevant, mais apparemment, je ne suis pas la seule, ça me rassure tout de même.

EN BREF : très déçu par ce tome que j’ai trouvé inutile et décevant, mais apparemment je ne suis pas la seule, ça me rassure tout de même.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis