Mes 10 derniers Avis

19 oct. 2017

Le père noël était presque parfait



Calista rêve d’un miracle de Noël pour sauver le café familial, menacé de fermeture. Mais pour commencer, elle a droit à une surprise tombée du ciel !

Liam vient d’avoir un accident de voiture, il est blessé et désorienté. Calista n’écoute que son bon cœur et le recueille chez elle, lui offrant un toit et de quoi se remettre. Mais Liam n’est pas celui qu’elle croit, et il n’est pas venu dans cette petite ville par hasard… Alors que les sentiments s’en mêlent, les deux jeunes gens entament une relation mouvementée et basée sur un mensonge inextricable.

Et si la vérité était plus complexe encore que les secrets ?



Tout d’abord, merci à Carole et les éditions Addictives pour ce service presse.

Une petite lecture rapide qui fait que 235 pages et qui se lit très très vite. C’est une lecture très sympathique, un petit conte de Noël qui nous met en appétit, puisqu'il ne reste plus très longtemps avant les fêtes de fin d'année , une petite histoire à lire dans son canapé sous la couette avec un café bien chaud, c’est comme ça que je l’ai lu.

" Et ensemble, nous tutoyons les étoiles, perdus dans cette tempête qui nous isole de tout. Il n'y a plus que lui et moi.
Lui, moi et la nuit.
Notre nuit."

Ici nous avons la rencontre de deux jeune gens, Cali et Liam, Cali découvre Liam dans le froid, blessé suite à un accident de voiture, juste après avoir souhaité un miracle pour sauver le café familiale qui déposera le bilan en janvier. Elle qui cette année n’avait pas l’envie de fêter Noël, l’arrivé de Liam va changé la donne. Et changer aussi beaucoup de chose.

Liam est un personnage mystérieux, mais attachants aussi et on va avoir beaucoup de mal à ce qu'il dévoile.

Les personnages sont attachants, j’aime toujours autant la plume de l’auteur encore une fois, les pages défiler toute seule et on ne voit pas la fin de l’histoire pointé le bout de son nez.

EN BREF : Un petit conte super sympa à lire sous la couette en cette période.


¨

A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis