Mes 10 derniers Avis

10 oct. 2017

Malcolm le sulfureux #2 : Malcolm + 1


Rachel avait l'intention de réveler au grand jour la personnalité sulfureuse de Malcolm Saint.
Au lieu de ça, elle est tombée amoureuse de lui, et l'a trahi quand il a découvert ses véritables intentions : en apprendre le plus possible sur lui et publier un article révélant ses secrets.

Alors qu'il ne faisait confiance qu'à lui-même, il est blessé par la seule personne qu'il a aimé, et décide de mettre un terme à leur relation. 
Mais c'est trop tard, Rachel l'aime et elle fera tout pour regagner sa confiance. 

La jeune femme se trouve face à un autre dilemme : alors qu'elle doit démissioner de Edge, le journal people pour lequel elle travaille en tant que journaliste, Malcolm lui propose un emploi dans son entreprise. Doit-elle saisir cette opportunité pour se rapprocher de lui ou refuser afin de conserver son intégrité et son indépendance ?

Tout d'abord, merci à Déborah & Magali des éditions Hugo Roman pour ce service presse.


Quand j’ai terminé le tome 1, j’étais super impatiente de lire la suite, et je vous avez dit que dès que je recevrai celui-ci, je me jetterais dessus. Je n’ai pas failli, puisque je l’ai reçu vendredi et je l'attaquais le soir même. Et comment dire, il est juste génial, je l’ai dévoré. Maintenant hâte de lire l’épilogue.

On avait laissé Rachel en désespoir suite à l’article parut sur elle et Malcolm, mais aussi avec comme fin son article à elle, si on peut appeler ça un article, c’est plus une lettre ouverte, qui d’ailleurs était des plus touchantes.

“ Il est inaccessible, et pourtant, il est tout mon fantasme, tous mes rêves, mis dans un seul être humain, avec une chair chaude et un cœur à lèvres et un beau visage avec un corps doucement musclé. ”

On reprend vraiment l’histoire-là, on l'avait laissé dans le premier tome, elle s’apprête à rentrer dans le bureau de celui-ci pour la première rencontre depuis l’article.

Que dire toujours aussi fan du couple, j’adore, les personnages sont encore plus touchants que dans le premier, dans ce second tome, il est question de regagner la confiance de Malcolm pour Rachel, mais ils doivent aussi faire face à un personnage venu du passé de Malcolm et l’avenir de Rachel risque bien d’être des plus mouvementés.

Encore une fois, l’auteur à su nous faire ressentir les émotions de Rachel et je dois dire que son désespoir face au sentiment d’avoir perdu l’homme de sa vie est plus que tangible et on espère à chaque avancée qu’il saura lui pardonner.

Un tome un poil en dessous que le premier, moins addictifs, on a beaucoup moins de mal à le reposer, même si part, il ne m’a pas fait 24H, la plume et le style de Katy Evans marche toujours à la perfection sur moi, et comme j’ai hâte à l’épilogue même si cela sonnera l’adieu à ses personnages.

EN BREF : un second tome super que j’ai adoré et dévoré, des personnages géniaux et une histoire qui nous transporte, une romance émouvante, une saga à lire.

A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis