Mes 10 derniers Avis

7 nov. 2017

Rock kiss T3 : Rock redemption


 Actrice reconnue depuis peu, Kit Devigny rêve d'oscars et de tapis rouges... à défaut d'une histoire avec Noah St John, qui lui a délibérément brisé le coeur quelque temps auparavant. 

En effet, le guitariste des Schoolboy Choir a préféré la trahir pour préserver son secret le plus obscur. Un secret qui l'a tenu éveillé des nuits entières, au point de lui inspirer les plus belles mélodies et de lui valoir sa réputation de bad boy. 

Le jour où une erreur des tabloïds les désigne comme le nouveau "couple tendance", ce coup de projecteur laisse entrevoir à Kit la possibilité d'obtenir le rôle de sa vie. 

Après tout, Noah lui doit bien ça ! Le musicien accepte de jouer la comédie et, contre toute attente, il en sera troublant de réalisme...

Tout d'abord merci à Myriam et aux éditions j'ai lu pour ce service presse.


Que dire juste génial, j’ai adoré l’histoire de Kit & Noah. Quand on lit les tomes précédent, enfin, je parle du 1 et 1.5, on se doute que Noah à un secret caché et qui jour pas mal sur ces actions et sur le fait que malgré tout l'amour qu’il a pour Kit, il n’arrive pas à passer outre.

Noah vous vraiment une haine à ses parents et je dois dire que je le comprends, on met un certain temps avant de savoir ce qu’il cache, je ne vais pas vous mentir, c’est sur le dernier quart, et même si à un moment donné les doutes ont commencé, n’entendre enfin raconter son histoire à Kit est juste super touchant et, non, je n’ai pas versé ma larme, mais je dois dire que j’aurais aimé faire comme Kit être là pour le réconforter.

“ Il percevait la douceur de sa chevelure contre son menton, son corps svelte et voluptueux là où il le fallait. Il pouvait sentir le shampooing fruité qu'elle aimait tant, celui qu'il avait utilisé un jour et qui lui avait donné l'impression d'être émasculé. Sur elle, il était parfait. Quant à sa peau, elle avait cette odeur unique, l'odeur de Kit. Elle était la plus belle femme qu'il est jamais connue, et cette conception allait bien au-delà de son visage. ”
Kit est une jeune femme, belle et avec un avenir qui décolle, mais aussi avec des problème, amoureuse de son meilleur ami qui ne cesse de la repousser et de a pire façon qui est, elle à aussi une carrière en plein essor, mais les soucis qui vont avec puisqu’elle est harcelée par un admirateur secret qui se croit marier à elle.

Kit & Noah se ressemble sur certain point, tout les deux sont issus de famille riche, mais à qui il ne veulent rien demander, repousser par leurs parents ou même ignoré, ils n’ont pas eu l’enfance facile, mais tout deux à force d’acharnement ont réussi leur carrière.

Je pense avoir raconté le plus important sur l’histoire pour pas trop en dire non plus, ce tome est mon préféré de la saga, il surpasse le premier même si de pas beaucoup. Ce tome à été une vraie surprise, car Noah reste le bad boy du groupe avec Abe, mais il a ce côté torturé qui le rend tellement attendrissant et je m'étais attendu à un tome, un peu plus trash, plus de scène alcoolisé ou de sexe, mais non en fait, il a été plutôt sage pour la plupart de l’histoire, mais côté suspens par contre l’auteur nous à vraiment gâté puisque que ce soit le passé de Noah ou le harceleur, elle nous fait tous découvrir vraiment à la fin.

“— Alors, on parie ?
— On parie. Qu’est-ce qu’on gagne ?
Elle tapota un doigt contre sa hanche.
— Si je gagne, tu devras me trouver une plante particulière pour mon jardin : on ne peut l’obtenir qu’auprès d’un vieillard japonais acariâtre qui vit à Kyoto et qui refuse de la vendre tant qu’il n’a pas rencontré et approuvé l’acheteur.
— Attends, que je comprenne bien, dit Noah en plissant les yeux. Non seulement je dois me rendre jusqu’au Japon, mais en plus, gagner la confiance d’un petit vieux qui pourrait m’envoyer bouler sans la plante ?
— Ouais.
— Dans ce cas, si je gagne (le sourire de garnement refit enfin son apparition), tu dois venir sur scène pour le prochain concert du groupe, peu importe quand, et chanter un duo avec moi.
Elle resta bouche bée.
— Et m’humilier devant des milliers, voire des millions de personnes si la vidéo fait le tour du Web ? Je ne crois pas, non.
— Tu as une jolie voix.
— Pour chanter en karaoké, oui ! (Elle croisa les bras.) Tandis que toi, tu ne seras mortifié que devant un pauvre vieil homme qui se fiche de qui tu es.
— Très bien, poule mouillée. (Le regard noir qu’elle lui décocha ne fit qu’élargir son sourire.) Tu devras juste chanter en solo devant les gars, Molly et Théa. Sur une chanson de mon choix.
— Ça marche. ”

Les personnages sont juste géniaux, je me suis très vite attachés à leurs histoires et surtout à eux, et ne voulais qu’une chose que Noah surmonté son traumatisme et ses peurs pour laisser une place à leur idylle qui le méritait grandement, tout comme eux, qui mérite vraiment de recevoir de l’amour inconditionnelle qu’ils n’ont jamais reçu.

Et puis il y a aussi un bon petit commencement au prochain tome, puisque celui-ci sera sur Abe et son ex femme Sarah et je dois dire que l’auteur à su me mettre l’eau à la bouche et que j’ai hâte de pouvoir le lire et vois s’ils surmonteront les erreurs d'Ab.

EN BREF : Le meilleur tome jusqu’à maintenant, un tome plein de surprises et d'émotions, des personnages juste génial, les intrigues sous suspens jusqu’au bout.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis