Mes 10 derniers Avis

10 nov. 2017

Sexy patrons #2 : Sexy et Troublant


Au lendemain d’une nuit dans les bras de Riccardo Castellari, Angie est immédiatement prise de remords.

Jamais elle n’aurait dû céder au désir qu’elle ressentait pour ce play-boy sans scrupule… Car Riccardo est son patron. Et rien ne sera jamais plus pareil entre eux…


Tout d'abord, merci à Mélanie et aux éditions Harlequin pour ce service presse. 
Par où commencer, pas évident de faire une chronique sur une courte nouvelle, et bien pour commencer, je dois dire que j’ai plutôt bien apprécié les personnages. On commence dans le vif du sujet, puisque dans les premières lignes, Angie se réveille avec son patron dans un lit.

J’ai trouvé que l’histoire avait un goût de déjà lu, Angie est devenue la secrétaire particulière de Ricardo, quand celui-ci l'a trouvé tard et seul au bureau, alors suite un une recherche infructueuse de secrétaire, il l’a promu. Et le fait qu’il la compare à une petite souris à un moment n’a pas aidé non plus.

Les personnages sont sympathiques et un peu attachants, l’histoire à ce goût de déjà lu, mais je dois dire que l’on prend tout de même plaisir à découvrir leur histoire à eux. Mais bon je ne vais pas épiloguer pendant des heures, avec le peu de page, si j'en dis trop je spoile.

EN BREF : c’est une histoire courte et il ne s’y passe pas non plus de grande chose, une romance simple et rapide qui nous fait passer un bon moment.

A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis