Mes 10 derniers Avis

10 nov. 2017

Tout mais pas lui #4


En vacances en France, Marie découvre la liberté, l’indépendance… et la volupté. Alex Klein est séduisant, charmeur… et disparaît au petit matin !

Blessée, Marie rentre à New York pour commencer un stage dans une maison d’édition. Sa première mission ? Assurer la promotion du tout nouvel auteur-phare : Alex Klein !

Impossible de se défiler. Marie doit côtoyer chaque jour celui qui l’attire autant qu’elle le déteste. Hors de question de retomber dans ses bras !

Mais cette fois, Alex ne compte pas faire la même erreur…

Tout d'abord, merci à Carole et aux éditions addictives pour ce service presse.

Que dire, quand j’ai fini le tome 3, j’avais hâte de lire la suite, car l’auteur nous promettais beaucoup de révélation sur Alex et je dois que de ce côté-là l’auteur ne nous à pas laissé attendre trop longtemps.

Tout comme dans l’épisode 3, il ne s’y passe pas énormément de chose, mais les révélations d’Alex n’en sont pas moins importante tout comme la continuation de l’enquête de Thomas, qui est déterminé à prouver qu’ Alex n’est pas celui qu’il dit être.

Un tome plein de promesse pour notre petit couple, mais aussi qui nous permet de mieux connaître Alex et plus on apprend à le connaître plus j’ai l’impression qu’il n’a rien avoir avec “confession d’un tombeur” et je l’apprécie de plus en plus, mais encore une fois, j’ai encore une fois très hâte de lire la suite.

Pour ce qui est de Marie et bien dans l’épisode précédent elle prenait pas mal d’assurance en jouant à la détective, mais ici, on la retrouve avec un côté protecteur envers Alex et je dois dire qu’elle ne cesse de me surprendre, elle n’a plus rien de la jeune fille, on ne va pas dire ignorante, mais sa maladie l’ayant pas mal mis de côté elle était très enfantin.

EN BREF : encore un bon épisode pour “Tout, mais pas lui” et les personnages sont de plus en plus attachants, hâte au prochain.

A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis