Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

8 déc. 2017

Les frères Kincaid #2 : Le rebelle



Depuis l'enfance, Magnus se croit le bâtard de laird Alwyn qui lui fait mener une vie de réprouvé et l'a élevé dans la haine du clan Kincaid, leur ennemi juré. 

Or, laird Kincaid dévoile à Magnus qu'il est en réalité son frère cadet et qu'Alwyn a assassiné leur père pour s'approprier leurs terres. Dès lors, Magnus n'a qu'une idée en tête : se venger d'Alwyn. 

Et quel meilleur moyen pour l'atteindre dans sa fierté que de voler la fiancée de Hugh, le fils légitime ? Car dès que ses yeux se sont posés sur Tara, il s'est promis qu'elle lui appartiendrait...

 Pour commencer, merci à Myriam et aux éditions J'ai lu pour ce service presse.

Que dire, j’avais trouvé dans le premier une chose que j’avais depuis longtemps manqué dans les Highlanders que je lisais et j’avais plus qu’adorer et n’avais juste qu’une hâte retrouver ça dans le second, malheureusement ce second tome m’a un peu déçu par rapport à ce premier super tome.

Ici, ce tome est sur le second frère Kincaid, on avait découvert à la fin du tome 2 qui s’était et je dois dire que j’avais hâte de voir comment allait se dérouler sa vengeance, ce qu’il allait faire pour faire chuter Alwin, et même là, je m'étais attendu à tellement mieux pour tellement de choses. Après j’ai tout de même adoré les personnages, entre Magnus & Tara en plus il y a vraiment une excellente alchimie, car même avoir de se voir réellement, la première rencontre étant de nuit, il se passe un truc. Tara est un personnage qui est très innocente, mais qui devient forte dans le clan et elle se montra très courageuse, et déterminée à savoir ce qui est arrivé à sa sœur et à s’enfuir avant d’avoir dû épouser Hugh.

“ Ces paroles plongèrent Tara dans la consternation.
— Mon… Mon promis ? s’étonna-t-elle.
Alwyn se tourna vers le nouveau venu.
— Hugh ! lança-t-il avec irritation en l’invitant d’un geste de la main à les rejoindre. Ne reste pas planté là. Tara tressaillit en sentant une main se poser dans son dos.
— Toutes mes excuses… murmura la voix de son sauveur près de son oreille. Je suis le fils aîné du laird… mais pas le bon.
Puis sa main se retira et elle le sentit s’éloigner. Tara, sous le choc, se retint de pivoter sur ses talons. Elle ne lui offrirait pas la satisfaction de constater l’effet que sa trahison produisait sur elle. Elle ne comprenait pas ce que signifiaient ses dernières paroles, mais elle en savait assez pour réaliser qu’une farce cruelle venait d’être jouée à ses dépens. ”

Dans ce tome autant, on a des personnages touchant et auxquels on a envie de sympathiser direct, autant d’autre comme Hugh et sa bande nous sont antipathique. Car il y a pas à dire, Hugh joue très bien le rôle du méchant, mauvais et dédaigneux avec son “demi-frère”, menaçant avec les femmes, surtout Tara., il boit plus que de raison et ne s'intéresse pas à l’avenir du clan dont il deviendra Laird normalement, pour y préférer la bagatelle.

Un tome un peu lent à démarrer, je dois dire que sur une bonne partie du livre, j’ai eu pas mal de mal à m’accrocher à l’histoire, le temps que tout se mette en place et puis après, je dois dire que je n’ai plus vu les pages défilés, ni la fin arrivée.

Pour ce qui est du troisième tome, on ne sait pas où ni qui est le troisième frère Cullen et je dois dire que je me pose pas mal de question et puis le côté vengeance n'est encore une fois pas à son comble, pourvu que le prochain tome son le glas des responsables du massacre du clan Kincaid.

“ Magnus pressa les poignets de Tara entre ses doigts, s’efforçant de ne pas l’effaroucher.
— Que savez-vous du corps de l’homme ? s’enquit-il. De ses désirs ?
— Pas grand-chose, reconnut-elle avec un sourire. Presque rien, en fait.
— Presque rien ? répéta-t-il. Je ne voudrais pas vous effrayer…
— Je n’aurai pas peur, assura-t-elle tout bas. Pas avec vous. Je suis seulement émerveillée de vous découvrir et…
En la voyant s’empourprer violemment, il déposa un baiser léger sur ses lèvres.
— Et quoi ? insista-t-il gentiment.
— Et pressée de ne plus rien ignorer de vous, avoua-t-elle d’un trait en détournant le regard. ”

EN BREF : Un tome beaucoup moins bien que le premier, mais avec de super personnages comme même que j’ai adoré découvrir et un prochain tome qui reste une surprise total sur l’identité de Cullen. 


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis