Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

10 févr. 2018

Consolation #2 : Saving us (Fin)


Ils avaient tout pour être heureux... c'était un mensonge. 

Combien de fois doit-on faire la même erreur avant de retenir une leçon ? Cette question tourne en boucle dans l’esprit de Natalie. En apprenant la mort d’Aaron, son mari, elle s’était juré de ne plus jamais sortir avec un militaire. Pourtant, quand Liam, le frère d’armes d’Aaron, lui a demandé de lui laisser une chance, contre toute raison, elle a accepté. Mais aujourd’hui, alors que Liam est en mission à l’autre bout du monde, elle ne peut s’empêcher de douter. Car à cet instant la réalité est évidente : ensemble, ils n’ont rien pour être heureux. Mais, l’un sans l’autre, la réalité a-t-elle encore un sens ?

Tout d'abord, merci à Mélanie et aux éditions Harlequin pour ce service presse.

Bon, je suppose que si tu es là, tu veux savoir ce que j’ai pensé de ce livre ? Alors, lis ça ...

Attends, tu te doutes bien que tu aies déjà le droit à ma chronique, je l’ai reçu, je me suis jeté dessus, la fin du premier était juste atroce, c’est à ce demandé comment l’auteur a pu nous laisser avec cette fin.

Petite nouveauté avec ce second tome, c’est qu’on a le droit à la version de Liam aussi et je dois dire que ça m'avait un peu manqué pour le premier tome, pour ce qui est de la reprise de l’histoire, c’est comme je les adore et je suis sûr que toi aussi, on prend vraiment au moment exact où l’auteur nous avait abandonné en beauté.

ATTENTIONS SPOILER DU TOME 1 :
Bon est ce que tu as besoin que je précise que j’étais “Team Liam” toi, tu es pour qui Liam ou Aaron ? Je dois dire quand j’ai vu à la fin Aaron derrière la porte, j’étais à la fois surprise, mais en même temps, j’aurais dû m’en douter, mais en tout cas j’étais super “énervé” on va dire, ils avaient enfin réussi à passer un cap et Nathalie était redevenue heureuse.

Ce tome continue avec de la souffrance, même si ce n’est pas la même que dans le premier, mais ici, Nathalie doit faire face à beaucoup de choses. Pour commencer la réapparition d'Aaron qui est bien déterminer à reconquérir et garder sa femme et sa fille. Liam qui voit la femme de sa vie retrouver son mari et qui se être ‘L’autre homme” et Aaron qui doit faire face aux sentiments de sa femme pour son meilleur ami, ce qu’il a subi en captivité, sa fille qui appelle un autre papa, ses mensonges et sa trahison qui lui reviennent en pleine figure. Tout ça fait beaucoup de choses pour nos personnages, mais la lecture est tellement agréable.

FIN DE SPOILER :
Encore une fois, l’auteur à su y mettre tout l’émotion qu’il fallait, non, tu t’es trompé, je n’ai pas pleuré, mais les personnages m'ont énormément touché, surtout celui de Nathalie, comme j’ai adoré ce personnage.

Là, tout de suite, je me demande ce que j’ai bien pouvoir te dire, ce ne sont pas les mots en eux-mêmes qui me manquent de t’écrire, mais si je me laisser aller, je te raconterais tout, tu n’aurais même plus besoin de lire ce second tome et là n’est pas mon but, on est d’accord.

C’est un tome où règne le “triangle” amoureux, ou il ne s’agit pas de choix, mais plus d’acceptation, de bataille pour garder la personne aimée, ce tome est tout aussi addictives que le premier, une fois qu’on le commence, on veut à tout prix le finir, c’est vraiment une saga qui vaut le coup. Alors du coup, si jamais tu as lu m’a chronique jusqu’ici, alors que tu n’as pas lu le tome 1, je vais te demander, mais tu attends quoi ? Tu n’as pas vu assez de super avis sur ce livre ? Parce que si tu as peur d’être déçu, je te le dis tout de suite, cela n’arrivera pas.

EN BREF : un second tome dans la continuité du premier, un autre coup de cœur pour moi, des personnages émouvants et attachants. Une auteure que j’ai aimé découvrir avec ce diptyque et dont j’attends le prochain roman avec impatience.




Alors et toi, tu as lu ce livre ?
Tu comptes le lire ?

A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis