Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

14 févr. 2018

Infinite love #2 : Nos infinies insolences


Marlow Scarlett est une battante, elle ne lâche jamais rien. Encore moins depuis l'horrible tragédie qui l'a frappé durant son adolescence. Aussi, malgré l'attirance qu'elle éprouve pour Asher, elle tait son désir, car il est tout ce qu'elle cherche à fuir, à cause des démons de son passé qui la hante toujours.

Asher Miles, tatoueur en vogue n'en désire qu'une : l'impétueuse et insolente Marlow qui lui résiste mieux que personne. Et lorsqu'elle se voit contrainte d'arrêter la boxe, il y voit une occasion de se rapprocher et de lui montrer que la provocation a du bon.

Entre eux l'alchimie fait des étincelles, elle crépite même jusqu'à l'insolence, mais lorsqu'elle celle-ci éclate en désir, les règles du jeu changent. Et quand le passé de l'un et l'autre s'entrechoque, tout menace d'exploser.

Bon, je suppose que si tu es là, tu veux savoir ce que j’ai pensé de ce livre ? Alors, lis ça ...

Bon comme tu le sais déjà, j’ai mis le temps à me mettre dans cette saga, pas par faute d'envie, et je dois dire que je l’enchaîne et j’adore !! Comme tu as pu le voir sur Instagram, à peine, ma Julie me l’a offert que je le commencer, et le tome 3 qui figurait aussi dans mes cadeaux ne restera pas non plus longtemps dans ma PAL.

Bon par quoi, tu veux que je commence ? Le couple ? Ici, c’est donc l’histoire de Marlow & Asher et je dois dire que l’histoire des 2 personnages m’a beaucoup surprise, surtout celle de Marlow, te dire que j’ai été surprise ne s'étonnera pas et c’est là que tu te dis que les personnages avaient vraiment été survolés dans le premier tome.

Pour ce qui est du personnage de Marlow, je te laisse la totale surprise sur le passé d'Asher. Marlow ne fait que survivre, sans vraiment vivre depuis 4 ans. Tu ne m’as pas comprise ? Il s’est passé une chose grave dans la vie de Marlow 4 ans plus tôt et Gale, le gars avec qui elle sortait, c’est retrouver dans le coma. Tu te demandes comment ? J'ai hésite à te le dire et puis je me suis dit que non. Enfin tout ça pour te dire que depuis elle n’a jamais laissé personne, ou plutôt un homme l'approcher, même pas pour un baiser.

« Nate m'avait prévenu, il m'avait parlé de toi, mais il aurait pu le faire cent fois, mille fois on ne peut pas se préparer à rencontrer une femme comme toi. C'est impossible ! Tu es ce genre de femmes devant lesquelles on tombe des nues, on reste hypnotisé et dont on tombe amoureux... »  

Alors quand Asher en a marre d’attendre le bon moment et commence à fissurer petit à petit le bouclier de sentiment qu’elle avait mis, je dois dire que c’est que du bonheur.

Asher est dans le premier tome, montré comme un coureur, à tendance lourdingue, jamais la même fille et jamais seule, mais quand il s’agit de Marlow, c’est complétement différent. Entre Asher & Marlow, c’est juste “naturel”. Ils vont très bien ensemble et je dois dire que leur histoire respective est intéressante et pour celle de Marlow juste touchante et incroyable, jamais on aurait pu penser à ça et du coup on comprend beaucoup mieux ce qui fait que ça complicité avec Mason.

Ce second tome est comme le premier, des personnages fait l’un pour l’autre, une femme au passé torturé et un homme qui à une tendance pour le fétichisme un peu tordu, je te rappel dans le premier tome pour Nate c’était la culotte dino et ici pour Asher ce sont les grandes chaussettes et surtout le pays des Licornes, en même temps lui aussi il m’y emmène quand il veux.

« Si tu crois que ce truc va me faire oublier que tu portes des chaussettes hautes qui te font des jambes infinies, que ça va m'empêcher d'être excité de t'avoir dans mes bras, que je vais oublier combien tu frôles l'absolue perfection habillée comme ça, alors tu es bien naïve. Marlow, ce qui te rend belle, c'est ton tempérament et ton caractère de merde. Et ces chaussettes aussi. Les deux réunis font de moi un homme heureux. »  

Cela reste une histoire assez prévisible, j’avais deviné le petit truc qui allai mettre un hic à cette romance, même d’autre chose m'ont beaucoup surprise. Tu te demandes lequel du premier et du second, j’ai préféré, et bien le premier, c’est la découverte de l’univers de cette saga, donc oui, j’ai préféré le premier, même si j’ai plus qu'adoré ce second tome et oui, j’ai très hâte de lire les prochains tu as tout compris.

EN BREF : Encore un excellent tome pour cette saga, des personnages bien torturé qui ont eux aussi vécu pas mal de choses. Comment ne pas tomber sous le charme et l’additivité de la plume de cette auteure.




Alors et toi, tu as lu ce livre ?
Tu comptes le lire ?

A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis