Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

22 févr. 2018

L'organisation #1 : Piégée


 Elle est blessée, seule. Il est fort et promet de la protéger. Mais qui est-il vraiment ?

Laissée pour morte lors d'un braquage dans la banque où elle travaille, Lori s'en sort miraculeusement. A l'hôpital, elle découvre à son chevet Ryan, chargé de sa protection. Elle accepte de le suivre dans un chalet isolé où elle doit se cacher avec lui et son collègue Marco. Sur place, malgré l'arrogance de Ryan, elle succombe à son charme, mais découvre qu'il faisait partie des braqueurs. Terrifiée, elle parvient à s'enfuir. Deux mois plus tard, elle vit cachée en ville lorsqu'elle est victime d'une nouvelle attaque. Elle n'a la vie sauve que grâce à l'intervention de Ryan. Bouleversée, Lori doit s'en remettre à cet homme à l'identité trouble. Ryan lui avoue alors qu'il fait partie d'une agence secrète, l'Organisation, œuvrant dans l'ombre pour le gouvernement.

 Tout d'abord, merci à Shana et aux éditions BMR, pour ce service presse.


Bon, je suppose que si tu es là, tu veux savoir ce que j’ai pensé de ce livre ? Alors, lis ça ...

Bon, je commence par te raconter quoi ? Le contexte ? Aller, on y va.

Dans ce tome 1, c’est l’histoire de Lori, jeune femme indépendante, sans attache, oui, tu peux le dire seule au monde, elle travaille pour les banques Morgan, elle vagabonde de banque en banque pour améliorer celle-ci. Lori est pris dans un braquage dans l’une d’entre elle, alors qu’elle doit numériser de vieux dossier, caché dans un placard, elle se retrouve tout le même confronté au braqueur, mais aillant le visage d’un, elle voit l’homme lui tiré une balle dans la tête. Celle-ci se réveille à l'hôpital avec un homme pour la protéger, mais quel homme. Et c’est là que toute l’action ainsi que la romance, et les secrets vont commencer.

« Il ne souriait plus. Plus du tout. Et une arme s'était matérialisée dans sa main droite.
Lori comprit en une fraction de seconde que tout était terminé. Que rien ne pourrait arrêter ce qui allait se passer. Qu'aucun chevalier n'allait surgir pour l'enlever sur son cheval blanc et la soustraire à son sort.
Ce serait fini dans un instant.
Pourtant, le temps s'étira et transforma cette dernière seconde en un moment à la fois douloureusement interminable et redoutablement éphémère.
Comme au ralenti, Lori vit l'homme lever son arme vers elle.
Et il tira.
La douleur explosa dans le crâne de Lori, puis ce fut le trou noir. »   

Bon, tu as saisi le contexte ? Alors je continue.

Pour ce qui est des personnages, nous avons donc Lori, une jeune femme très indépendante qui a perdu ses deux parents dans un incendie à l’âge de 18 ans, depuis elle est seule et sans attache, n’a pas d'appartement fixe et vagabonde de ville en ville pour le compte des banques Morgan. Du coup, c’est à peine si quelqu’un remarque son absence, quand elle se retrouve sous la “protection” de Ryan.

Ryan est un ancien militaire qui sait ce qu’il fait, il dit être un US Marshal, mais dès le départ, on sait que ce n’est sans doute pas vrai, grâce à son point de vue, mais qui est-il ? Est-il un gentil ou un méchant, je dois dire que l’auteur n'a pas hésiter à jouer avec ça et nous laisser indécise jusqu’au moment de connaître toute l’histoire de Ryan. Alors tu te demandes de quel côté il est hein ?

Alchimie. Entre Ryan et Lori y a pas à dire il y a une alchimie de dingue, et ce, depuis le premier instant, même quand elle était à moitié dans les vapes. Avec lui, elle se sent en sécurité, mais il reste un personnage très mystérieux et cache beaucoup de chose.

«  Tout n’était que mensonge. Depuis le début. Depuis le tout premier jour où elle avait ouvert les yeux et où elle s’était noyée dans son regard limpide.
Elle était entre les mains de ceux qui lui voulaient du mal. Elle avait fait l’amour avec l’un de ceux qui lui voulaient du mal. Elle avait commencé à tomber amoureuse de l’un de ceux qui lui voulaient du mal. »  

Action. Je dois dire que de ce côté-là, cette histoire n’en manque pas, entre surveillance, fuite, fusillade, intrusion et chasse au traître, je dois dire qu’on ne s'ennuie pas une seconde, de plus on apprend à connaître d’autres personnages et je dois dire que les personnages du prochain, car oui, ce sera des différents, me donne envie de le lire vite.

L’auteur. Avec ce premier tome, je découvre la plume de l’auteur et je dois dire que la lecture est fluide, l’intrigue très bien mener, les doutes sur les personnages, les rebondissements tout à très bien été construit et m’a tenue en haleine et puis il y a le point de vue des deux personnages choses que j’apprécie énormément dans mes lectures.

Ca y est, tu as envie de le lire aussi ? Alors n'hésite pas, c’est une bonne lecture.

EN BREF : Un premier tome qui ne manque pas d’action avec une très bonne romance, une intrigue super, des personnage attachants et une aventure qui nous tient en haleine.

Alors et toi, tu as lu ce livre ?
Tu comptes le lire ?

A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis