Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

8 mai 2018

Les anges #2 : Affronter


Mia va devoir affronter ses démons. Viennent-ils tous du passé ? 

Mia se rapproche dangereusement de la bande des motards tatoués, qu'on appelle Les Anges. 

Chacun paraît cacher de terribles secrets, Ashton et ses bleus et cicatrices sur le corps, Gabriel, amoureux de Sloan, M. J. et ses absences inquiétantes, Zac et sa relation ambiguë avec son frère jumeau Killian... 

Les garçons se dévoilent peu à peu mais Mia est désarçonnée par le petit jeu cruel du chat et de la souris auquel ils semblent vouloir tous la soumettre. Alors, elle décide de rendre coup sur coup. 
Jusqu'à quel point jouent-ils avec elle ? Et qui est vraiment Isaac Miles ? Seulement un bad boy 
tatoué, collectionneur de filles ? Et comment nommer ce désir qui la consume et ravive tellement de douloureux souvenirs ?


Alors comment te dire que si j’avais eu l’auteur sous la main, je l’aurais étranglé. C’est quoi cette histoire de terminer un tome en plein moment décisif, on va dire, je ne vais pas non plus te dire comment elle termine le tome, je ne veux pas être la seule à être frustré et trouve que le mois de mai va être trop trop long. En plus si il y a bien un livre que je comptais bien me jeter dessus à sa sortie, c’est bien lui, et je peux te dire que ce sera pareil pour la suite.

Dans ce tome, on en apprend un peu plus sur ce qu’a vécue Mia quand elle était avec Deacon et la pauvre, elle en a baver et c’est à ce demandé mais en même temps comprendre comment elle peut être aussi forte devant nos anges et ne pas ce recroquevillé dans un coin.

Ce tome est plein de surprise, tout d’abord Mia interagit avec les garçons d’une nouvelle façon, elle découvre certaines choses sur eux et aux lieus de s’en servir pour mettre la zizanie entre eux ou bien elle garde leur secret quitte à ce que cela se retourne contre elle.

« Une fois sur le bord, je me retourne vers elle, les poings serrés. Mes yeux dans les siens. Je ne sais pas qui est le plus énervé maintenant.
— Je jouais avec toi, OK ! Pas de quoi en faire toute une histoire, bordel ! Et puis d’abord, je me fiche de ce que tu penses ! Je fais ce que je veux avec Ambre, c’est mon problème. J’ai le droit de te dire ce que j’ai envie te de dire, parce que j’en ai envie putain ! Et si je n’arrive pas à dormir le soir à cause de toi, tu vas aussi me dire que je devrais arrêter ?! Tu crois que je contrôle quoi que ce soit peut-être ?! Que je ne voudrais pas te sortir de ma tête ! Bah si ! Tu crois que ça me plaît, que ce soit toi qui occupes mes pensées tous les jours, tous les soirs et que j’en suis à me rendre compte que tu me manques ?! C’est dingue, c’est tragique, ça pue la merde, l’insécurité, ça pue le tabac, la drogue et toutes ces conneries qui me détruisent, mais ne me détruiront jamais autant que toi. C’est fatidique, c’est horrible, c’est terrifiant le manque d’affection, tu m’as sorti du vide pour me foutre dans le néant !
Je me tais, à bout de souffle, en avalant le sang sur ma lèvre. Mia semble à deux doigts de se mettre à pleurer. Trop tard pour revenir sur tout ce que je viens de débiter. C’est sorti tout seul, mais je ne peux pas dire que je ne le pense pas.
— Je ne sais pas pourquoi t’es ici. Je ne sais pas ce que tu fuis, Mia. Je ne sais pas si ça a un rapport avec toutes ces cicatrices que tu traînes. Je ne sais pas pourquoi tu t’acharnes à me repousser comme ça, alors que je sais que tu en as envie au moins autant que moi. Je ne sais rien de tout ça, putain ! Mais tu sais quoi ? Je m’en fous. Hurle, crie tant que tu veux, mords-moi si ça t’amuse, ça ne m’empêchera pas de ressentir tout… ça. Tu n’as aucun contrôle là-dessus. Pas plus que moi.
— Zac…
— Oh, ferme là. Toi aussi tu m’énerves. Tu prends toujours tout à la légère. On cherche à te faire peur, à te briser, à t’humilier et toi, tu trouves le moyen de nous rendre tout ça, de te montrer plus forte, de sauter du haut d’une cascade. Est ce qu’il t’arrive, toi, d’avoir peur de quoi que ce soit ? Non, ne réponds pas ! Je ne veux même pas savoir. Tu sais quoi ? T’as gagné, je vais te fiche la paix, bordel ! De toute façon, t’es complètement cinglée. »   

Bon, ensuite, il y a Isaac, comment te dire qu’il arrive enfin à comprendre ce qui lui arrive, se rapproche plus de Mia, mais apprend aussi que les doutes qu’on lui a mis en tête sont vrai, et je dois dire que le dur à cuire d’Isaac est tout autre quand ils se retrouvent rien que tous les deux, j’adore, mais j’attends avec à la fois une impatience, mais aussi crainte le moment où Mia découvrira ce qu’il a manigancé pour ne pas que les autres gars ne trouve pas louche le rapprochement qu’il installe avec Mia. Oh là là ça va chauffer.

Entre Isaac & Mia c’est de plus en plus concret et Mia n’est pas prête pour ça, du coup elle à des flash-back, bon tu sais que je ne suis pas fan des flash-back, mais je dois dire qu’ici c’est bien passé, du coup grâce à ça on pu découvrir ce qu’a vraiment subis Mia pendant sa relation avec Deacon et quelle ordure ce mec, mais quand on compare Amy & Mia (ou c’est comme ça que je les différencie d’avant et après) et bien on voit le chemin qu’elle a parcouru. Bon il reste au moins un flash-back que j’aimerais bien voir, celui du jour J.

« - Pas doué pour embrasser hein ? M.J. n’est pas du même avis que toi. Je crois qu’entre nous, c’était un accident. Je me suis trompée d’Ange. Ma langue est mieux dans sa bouche. À lui. »    

Isaac, je ne sais si je dois tomber amoureuse de lui, cela m‘arrives souvent avec de bons personnages même si c’est fictif, car par moment les choses qu’il lui textotte me font fondre complètement et quand on connaît le personnage, voilà quoi, mais y a aussi quelques actions qui font fondre, mais à d’autres, il reste le cruel chef des anges et la, c’est plutôt des claques qui me donne envie de lui mettre.

Tout comme le premier, ce livre est une vraie addiction, une fois qu’on la dans les mains, on ne peut qu’avoir envie de l'attaquer et une fois que tu as mis le nez dedans, c’est une torture de le reposer, mais je vais te donner un petit conseille, de toi à moi. Si tu ne l'as pas encore commencé, attends encore un peu, le meilleur moment… Avoir le tome 3 sous la main.

EN BREF : un second tome génial que j’ai adoré, des personnages toujours aussi attachant, une lecture de plus en plus addictives, et une fin atroce, vivement le prochain tome.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis