Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

14 nov. 2017

Kinnections #1 : Le jeu de la tentation



Trouver l’amour ? 
En ce qui la concerne, Kate Seymour y a renoncé depuis une éternité. 

Ironie du sort, elle a hérité d’un don infaillible : détecter l’alchimie entre deux êtres. Alors, faisant contre mauvaise fortune bon cœur, elle a lancé l’agence de rencontres Kinnections.

Mais voilà qu’au lieu de provoquer des étincelles, Kate s’attire les foudres de Slade Montgomery. Avocat cynique, ce magnat du divorce n’est autre que le frère d’une de ses clientes. Le jour où il débarque dans son bureau et clame que Kinnections n’est qu’une arnaque, Kate se jure de tout faire pour lui prouver le contraire. 

Quitte à mettre son propre cœur en péril…

“ L’amour est la seule magie mystérieuse en ce monde à nous donner de l’espoir . ”

Que dire ? Rappelez-moi pourquoi je l’ai laissé aussi longtemps dans ma PAL ? Trop de lecture et oui. Et il a fallu que je reçoive le tome 2 en service presse, pour que je m’empresse de le sortir et je dois dire que je l’ai dévoré, j’ai adoré ce livre et j’ai très hâte de pouvoir lire le prochain qui est dans ma PAL, mais pourquoi les journées ne sont pas plus longue ?

Pour en revenir à l’histoire, ici, c’est celle de Kate, jeune femme qui approche la trentaine (je ne me souviens plus de son âge exact) et qui est l’une des 3 responsable de Kinnections, une agence matrimoniale d’une petite ville, cette agence ne ressemble pas vraiment aux autres, elle a pour but le long terme, une tranche d'âge précise et elle à un plus Kate.

“ Leur baiser le hantait.
Absorbé par leur badinage à la salle de sport, Slade avait décidé de tâter le terrain. Rien qu’une fois. Il brûlait de l’embrasser, de voir si ses lèvres avaient vraiment le goût de la barbe à papa qu’il adorait, et d’apaiser une partie de la tension sexuelle crépitante.
Au lieu de quoi, il avait été électrocuté et déchiqueté par une envie dévorante de la prendre. De s’unir à elle, la revendiquer, la posséder. On aurait dit que l’homme de Cro-Magnon en lui s’était manifesté et qu’il s’était abaissé à ses instinct animaux. Elle était tout sucre et, après avoir goûté un échantillon, il craignait d’être accro. Il s’attendait à une étreinte taquine, chaleureuse et satisfaisante. Il avait obtenu du sexe brûlant et un désir à l’état brut. ”

Kate à une sorte de pouvoir, et oui nous avons un côté fantastique et j’ai beaucoup apprécié. Donc, pour en revenir au pouvoir de Kate, elle a le don du toucher, quand elle touche deux personnes elle voit grâce à un petit courant électrique, si elles sont faites l’une pour l’autre, des âmes sœur. Cela lui est utile pour son travail, mais moi pour sa vie privée, car elle cherche son âme sœur et du coup elle à juste un petit truc dont elle aimerait comme même se débarrasser, sa virginité.

Mais quand elle rencontre son âme sœur et qu’ils ont tous le contraire l’un de l’autre, ça craint et c’est une excellente lecture pour nous.

Slade est Avocat spécialisé dans les divorces, c’est l’un des meilleurs, mais entre ça et son divorce, il est devenu cynique et ne croit pas en l’amour, quand sa sœur lui annonce s’être inscrite à Kinnections, il est bien décidé à prouver l’arnaque, mais ne s'attendait pas à être à ce point obsédé par Kate, qui pourtant est tout le contraire de ce qu’il recherche que se soit physique ou bien pour ce qui est du concept de l’amour.

“ Alexa et Maggie échangèrent un regard et lui tapotèrent l’épaule.
    — Je sais, dit la première. Mais d’ici quelques semaines, tu éprouveras toute la joie et le bonheur qu’on peut imaginer. La maternité est un cadeau incroyable et parfait qui fait que tous ces inconforts en valent la peine.
Luke traversa la pelouse comme une flèche, nu. Ses cheveux hérissés et son rire hystérique rappelaient un personnage de bande dessinée. Ses fesses luisaient au soleil et des groupes d’enfants crièrent et rigolèrent, le désignant du doigt et sautant d’allégresse.
   Maria lui emboîtait le pas. Sa robe de princesse était couverte de boue et elle le poursuivait avec une seule chaussure au pied, hurlant son nom à tous vents.
Carina arqua un sourcil.
— Tu disais ?
Maggie soupira.
    — Oublie ça. Le travail est douloureux. La maternité te change en esclave. Tu seras en déficit de sommeil, méchante, complètement dingue et plus heureuse que jamais.
Alexa opina.
 — Ouais. Comme elle a dit.
   Gen enfonça son poing contre sa bouche et tenta de garder une expression neutre. ”

Des personnages principaux attachants et qu'on adore voir lutter contre l’attirance. Des personnages secondaire génial à la fois touchant et marrant, et quand je dis marrant, il faut dire que Madeline, la mère de Kate n'est pas triste dans son genre.

EN BREF : Un premier tome génial, que j’ai adoré, personnages géniaux, une romance à la fois simple mais avec un soupçon de magie, encore une fois Jennifer Probst m’a fait passer un excellent moment.

A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis