Mes 10 derniers Avis

11 mai 2016

Hard Ink, tome 1 : De plus en plus mâle

INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Kaye, Laura
  • Édition : Milady
  • Genres : Romance
  • Sorti : 29/04/2016
  • Prix  :  7.90€
  • Pages : 475
  • Format E-book : 5.99€

MA NOTE :



Après avoir quitté l’armée, Nicholas Rixey est devenu co-gérant du salon de tatouage avec son frère. Un jour, la porte du salon s’ouvre sur Becca Merritt, une jeune femme belle et sexy, qui vient lui demander de l’aide. Celle-ci s’avère être la fille de son ancien commandant. 

Sa loyauté, mais aussi son attirance pour elle, lui interdit de refuser. Or le danger qui guette Becca se révèle être beaucoup plus grand que ce qu’elle avait pensé, et seul Nick est à même de pouvoir la protéger. Et elle-même est la seule à pouvoir le guérir de ses maux invisibles. 

Encore faut-il qu’ils le désirent…


Alors par où commencer, un bon mélange de militaire en convalescence et de tatouage, le tout pour me plaire.

C'est une lecture qui m'a beaucoup fait penser à KGI de Maya Banks, même si ici l'auteur nous met sa patte en ajoutant le monde des tatoueurs et je suis fan, je sais dès qu'il est question de tatouages on me perd. Ici Nick a perdu la moitié de son équipe dans sa dernière mission en Afghanistan, il a été trahi par son colonel auquel il faisait absolument confiance, depuis lui et le reste de son équipe, avec qui il a pris ces distances, on été discréditer et replacer à la vie civile.

Becca est une jeune femme forte qui fait tout son possible pour retrouver son frère porté disparu et qui va en voir des vertes et des pas mûres et qui va devoir demander de l'aide à un homme que son frère lui à envoyer le nom. Mais elle va découvrir des choses sur son père qu'elle n'aurait jamais cru.

Un bon début d'intrigue, puisqu'ici nous n'avons que le début du mystère et il me tarde que le second tome soit sorti pour connaître la suite et en découvrir plus sur le complot dont a été victime Nick et son équipe.

De très bons personnages secondaires, qui donne une raison de plus de vouloir vite la suite. Une alchimie entre Becca & Nick extra, de bons moments de rire avec les T-shirt de Jeremy. Et une chasse au nom de chasse qui m'a beaucoup fait rire, mais aussi de bons moments d'émotions, Laura Kaye sait y faire j'avais déjà beaucoup aimé sa saga "Héro" et celle-ci me plaît beaucoup aussi.

EN BREF : Après un début qui s'annonçait pas au top, mais j'ai passé un super moment au Hard Ink, avec une  très bonne intrigue qui promet encore des surprises et de très bons personnages.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis