Mes 10 derniers Avis

20 déc. 2016

Hard Ink, tome 2 : Fais-moi mâle



INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Kaye, Laura
  • Édition : Milady
  • Genres : Romance
  • Sorti : 09/12/2016
  • Prix : 7.90€
  • Pages : 475
  • Format E-book : 5.99€

MA NOTE :



La délivrera-t-il du mâle ?

Depuis que Shane McCallan, au corps divin, est entré dans le club où Crystal Dean travaille, il n’a pas caché son intérêt pour cette dernière. Mais sous l’emprise d’un homme malhonnête, Dean ne pense qu’à protéger sa sœur et doit tenir Shane à l’écart.

Ce dernier, quant à lui, doit se concentrer pour aider un ami qui s’est lancé dans une opération dangereuse. Or, il est incapable de se détourner de Crystal qui refuse de s’ouvrir à lui. Dommage, car il est le seul capable de les sauver. Tout ce qu’elle a à faire est de céder à la tentation…



A la fin du premier tome, l’enquête n’est pas terminé, et ici aussi l’enquête suit son cours. Pour vous résumer un peu l’espace temps, le début de ce tome 2, se superpose à la fin du tome 1, puisqu’à la fin de celui-ci il libére …. (on va pas trop en dire) et et que c’est à ce moment là que Shane croise Crystal pour la première fois.

Crystal est une jeune femme qui en a baver, suite au erreur et dette de son père, elle fait son maximum pour protéger sa soeur Jenna, de tout le merdier dans lequel elle est emporté contre sa volonté. Et sa vie n’était déjà pas facile et l'attirance qui né entre elle est Shane n’est pas pour lui faciliter la vie non plus, au départ.

Pour ce qui est de Shane, il a encore un peu les nerfs contre son coéquipier et dans ce tome il règle leur compte et se disent ce qu’ils ont sur le coeur. Shane est un personnage qui j’ai beaucoup apprécié, typique de toute les romances, fort et déterminé à protéger et garde sa belle.

Pour ce qui est de l'intrigue, c’est toujours la même que celle du tome 1, prouver que l’équipe de Nick et prouvé que le ripoux était le père de Becca & Charlie, leur supérieur. L’intrigue avance doucement et le mélange avec la romance est génial, le couple Shane/Crystal et un couple qui m’a beaucoup plus. L’écriture de Laura Kaye est fluide, les page avance toute seule et on a hâte de vite lire la suite, de plus l’auteur doit avoir un penchant pour les militaires, car je l’avais découverte avec sa série, “Toi mon héro” que j’avais adoré, à lire si vous aimez le style de cette auteur.

Pour ce qui est des prochains tomes, j’ai comme toujours fait ma curieuse, il en programme 10 en VO et j’espère beaucoup qu’on aura de traduit le 2.5 sur Easy et .... lisez celui-ci et vous verrez bien, au que je suis méchante … Et l’auteur nous promet même un tome en M/M et je dois dire que je suis curieuse de voir ça.

EN BREF : Un excellent second tome que j’ai adoré, de très bon personnage, une intrigue qui se découvre lentement, un prélude au tome 2.5 que j’espère voir traduit par milady, vivement le prochain.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. super j'ai les 2 premiers tomes
    tu me donnes encore plus envie de les lires.

    RépondreSupprimer